Menaces contre Zineb El Rhazoui : Cyril Hanouna félicite Booba en direct

By  |  13 Comments

Sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, jeudi 7 novembre, l’animateur a apporté son soutien au rappeur qui a menacé Zineb El Rhazoui après qu’elle a apporté son soutien aux policiers victimes d’un guet-apens à Chanteloup-les-Vignes.
« Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb. Bravo, bravo. » Tels sont les propos tenus par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste, jeudi 7 novembre. « Elle est quand même violente la vidéo [de Booba] », lance un de ses chroniqueurs. Pas de quoi adoucir les propos de l’animateur qui enchaîne en soulignant « ce qu’elle a dit est très grave ». En fond sonore, une chroniqueuse enfonce le clou en lâchant un « c’est mérité »

Le problème est qu’en soutenant Booba, Cyril Hanouna cautionne les menaces proférées (dans une story Instagram) par le rappeur à l’encontre de l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo. L’une d’elles s’accompagnait du mot-clé #pourrissonsla. Tout a commencé quand Zineb El Rhazoui a pris la défense des policiers victimes d’un guet-apens à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, dans la nuit du 2 au 3 novembre. Accueillis par une trentaine de jeunes, les fonctionnaires ont été visés par des tirs de mortier. Depuis, Zineb El Rhazoui a fait savoir par le biais de son avocat qu’elle déposait plainte contre Booba.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-cyril-hanouna-felicite-booba-en-direct-112742

happywheels

13 Commentaires

  1. LOISONS

    9 novembre 2019 at 9 h 53 min

    Honnêtement çà devient grave, comment cet animateur peut apporter son soutien à une SOUS MERDE pareille, Pauvre France, que fait notre Justice pour les pour suivre ces 2 clowns ??????

  2. jeannine zimner

    9 novembre 2019 at 9 h 55 min

    Il est complètement devenu fou Hanouna. Cautionner l’appel au meurtre est un délit qui devrait être rapporté aux instance judiciaire.

  3. josué bencanaan

    9 novembre 2019 at 10 h 31 min

    Hanouna, spécialiste du recyclage des dechets de l’audiovisuel, je m’appercois aussi que c’est une ordure !

    • liguedefensejuive

      9 novembre 2019 at 11 h 18 min

  4. benjamin

    9 novembre 2019 at 11 h 30 min

    ce Hanouna ferait vraiment n importe quoi pour augmenter ses audiences tele ! meme montrer son gros cul !!ce qu il a fait ! alors ….

  5. Yeh'ezkel Ben Avraham

    9 novembre 2019 at 11 h 48 min

    Où sont les « bons apôtres » qui ont exigé l’éjection de Zemmour de toutes ses émissions? Qu’attendent-il pour exiger la rupture de tous les contrats de Hanouna? Si je ne m’abuse, l’individu aurait (entre autres) un contrat (qui ne se termine qu’en 2020) sur Canal+!Si les instances judiciaires françaises ne font pas leur travail en inculpant Hanouna pour cette violation de la Loi sur la Liberté de Presse (Ch. 24 – https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=6AA5CF189267750438422184BA57AF88.tplgfr27s_2?idSectionTA=LEGISCTA000006089707&cidTexte=JORFTEXT000000877119&dateTexte=20191109 ), si ses producteurs ne rompent pas tous liens avec Hanouna, je pense que la LDJ devrait prendre les choses en main pour que Justice se fasse!

  6. guy mikhailoff

    9 novembre 2019 at 12 h 00 min

    je ne comprends pas hanouna c’est grave

    • liguedefensejuive

      9 novembre 2019 at 12 h 21 min

      Dans un pays islamique la musique de Booba est interdite de même que son accoutrement.

    • euIvanovich

      17 novembre 2019 at 23 h 27 min

      Hanouna est un populiste. La banlieue est un lobby puissant. Pire que LGBT 🏳️‍🌈. Les jeunes adorent les cités. La racaille est glorifiée par la branchitude de merde: Kassovitz, Cassel, mouloud achour. Voilà le nouvent rapport de force. Le cinéma est à genoux. Le show biz se prosterne. On peut dire que Cest une forme de soumission de dhimmitude. Hanouna va dans le sens du vent. Les muzz ont gagné la guerre depuis longtemps. Hanouna est malin, il a compris ça. Il se taille la barbe comme un salafiste. Il cultive son arabiser. L drapeau tunisien est sorti à toutes les sauces. Bref Hanouna est un vendu. Un soumis. Le petit prince juif de la dhimmitude. Il a compris que maintenant l’audience, la popularité dans ce pays c’est de se ranger du côté des rebeux. Ils ont gagné ces fdp…

  7. Sinelnikoff

    9 novembre 2019 at 12 h 56 min

    Et dans la foulée une plainte contre Ciryl Hannouna ne sera pas de trop.
    Prendre parti pour un bof qui se joue les défenseurs des communautarismes de banlieues, qui dressent une agression avec arme ? Il est cinglé.
    Et certains critiquent Zemmour ?!?

  8. Nathalie JORGE LAICK

    9 novembre 2019 at 13 h 07 min

    FAIRE PART !
    Le club des traîtres et des renégats à la République, la France à Israël et la communauté Juive s’agrandit !!
    La famille Hanouna est heureuse de vous annoncer que son petit Cyril a rejoins les salauds comme Cohn Bendit, BHL et Jacques Attali . MAZAL TOV Hanouna….

  9. sab

    9 novembre 2019 at 14 h 55 min

    il fait honte au peuple juif ! cette prostituée du paf est un soutient aux salafistes en france . . Hashem reconnaîtra les siens sale chien d’hanouna ( mérite même pas une majuscule à son nom ce fdp )

    • liguedefensejuive

      9 novembre 2019 at 15 h 09 min

      Pour avoir défendu les victimes de la Shoah, le chanteur de Rap, Booba reçoit des dizaines de messages antisémites (vidéo)
      C’est un chanteur de Rap qui a décidé de venger la mort des victimes de la Shoah. Cette décision va lui coûter très cher, puisque quelques jours plus tard, il a recu des dizaines de messages contenant des messages antisémites sur sa page Facebook.
      Le chanteur Booba, très connu dans le milieu du Rap a fortement surpris ses frères musulmans, lorsqu’ils apprennent que leur rappeur a juré de « venger les victimes de l’Holocauste ».
      Cette promesse était inclue dans les lignes d’une nouvelle chanson du chanteur, « Maître Yoda. » Booba se nomme dans la vie, Eli Yaffa, il est âgé de 36 ans, né en France d’un père musulman sénégalais.
      Booba a publié la chanson sur sa page Facebook, le 2 février. L’une des paroles de sa chanson est : « on s’vengera comme les victimes de l’esclavage et de la Shoah ». Mais ce boycott na pas eu d’effet puisque Booba a vendu plus d’un million d’albums en France.
      Pas moins de 4340 personnes ont réagit au message du chanteur sur sa page Facebook, certains niant l’Holocauste et d’autres qui ont appelé à un nouveau génocide du peuple juif ( le négationnisme est une violation de la loi française). Un autre groupe a exprimé son mépris du chanteur parce que celui-ci avait mentionné la Shoah.
      Exemple de citation d’un de ces antisémites : John Ken-Nabilit a écrit: « que la Shoah se fasse enculer, elle a été inventée par les sionistes pour justifier l’état d’Israël. » Mais aussi, Bassim Avir a écrit: « Que ta mère, toi-même et la Shoah se fassent enculer, nous pissons sur tous les arabes qui t’écoutent ».
      « >
      Beaucoup de rumeurs, disent que le rappeur est Juif, mais selon un interview qu’il aurait donné sur le blog rapadonf.fr, il confirme ne pas être Juif.

      Source :
      https://infos-israel.news/pour-avoir-defendu-les-victimes-de-la-shoah-le-chanteur-de-rap-booba-recoit-dizaines-de-messages-antisemites-video/


      Le procès de Booba et Kaaris pour « violences aggravées » après leur bagarre à Orly mercredi dernier a été renvoyé au 6 septembre. Le tribunal a décidé de maintenir les deux rappeurs en prison ainsi que 9 de leurs proches. Le 1er clan est détenu à Fleury-Merogis, l’autre à Fresnes.
      JUIF? Une « fake news » répétée en boucle : « la mère de Booba est juive ». Donc Booba serait juif! Selon un site expert en généalogie : « Il est affirmé que la mère de Booba est juive. Très vraisemblablement parce que le nom de jeune fille de celle-ci est Borsenberger, un patronyme à consonance germanique. Or, Borsenberger est clairement un nom lorrain, et non pas un nom juif : la carte publiée sur le site Geopatronyme ne laisse aucun doute à ce sujet. Quant au père du rappeur, Seydou Nourou Yaffa, c’est un Sénégalais issu de la peuplade des Soninkés ».
      Élie Yaffa est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, d’un père mannequin soninké sénégalais, Seydou Nourou Yaffa et d’une mère greffière, d’origine belge et mosellane, Lucie Borsenberger. Il grandit à Meudon-la-Forêt, puis s’installe plus tard au pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt, quartier qu’il mentionne dans ses textes. Il confirme dans une interview être de confession musulmane et dément être de confession juive.
      Il dément également dans l’une de ses chansons, Gun In My Hand, en collaboration avec Akon : « Paraît que je prends de la coke, paraît que je suis en prison, paraît que je suis juif ». Cependant, il trouve stupide et raciste le fait d’utiliser le mot « juif » pour l’insulter et exprime son mépris envers les antisémites.
      Booba se dit musulman, pas très pratiquant. Il se revendique comme un soninké et originaire du village de Bakel. Lors de son premier voyage au Sénégal, Élie rencontre un de ses cousins nommé Boubakar. Il prendra par la suite le diminutif « Booba » pour rendre hommage à ce dernier. Hormis l’hommage à son cousin s’ajoute le fait qu’il a demandé l’autorisation de s’appeler « Booba » à Chantal Goya, chanteuse pour enfants dont une des chansons raconte l’histoire d’un ourson nommé Bouba et pour qui le rappeur a beaucoup de respect.
      Source :
      https://www.israelvalley.com/2018/08/vrai-nom-de-booba-elie-yaffa-rappeur-non-juif-deteste-antisemites/
      « >

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *