« Merci » Macron : la France fait libérer Ramy Sha’ath, le co-fondateur du mouvement antijuif BDS

By  |  7 Comments

Le co-fondateur du mouvement antijuif BDS prônant le boycott total d’Israël et des juifs soupçonnés de soutenir « l’occupation israélienne », Ramy Sha’ath, détenu en Egypte depuis plus de deux ans a été libéré.
L’activiste antijuif, fils du dirigeant politique palestinien Nabil Shaath, doit être expulsé vers la France. Son épouse française, Céline Lebrun, avait elle été expulsée vers Paris au moment de son arrestation.
Le président français Emmanuel Macron s’est personnellement mobilisé pour obtenir sa libération, plaidant sa cause notamment lors d’une rencontre à Paris avec son homologue égyptien Abdel Fattah al-Sissi.
Ramy Shaath a été conseiller du chef terroriste Yasser Arafat. Résidant en Egypte depuis 1977, il possède la nationalité égyptienne.
Source
https://www.lemondejuif.info/2022/01/merci-macron-la-france-fait-liberer-ramy-shaath-le-co-fondateur-du-mouvement-antijuif-bds/

happywheels

7 Commentaires

  1. VERITE dit :

    MICRON DHIMIS EN CHEF ANTI-JUIF ET PLEUTRE HIPOCRYTE…

  2. A L EVIDENCE dit :

    MICRON DHIMIS EN CHEF ANTISEMITE HYPOCRITE ET PLEUTRE CONTINUE SA COURSE EGALE A LUI MEME APRES AVOIR NIEE LES LIENS EVIDENTS ENTRE LES JUIFS ET JERUSALEM.

  3. Paul06 dit :

    Macron toujours à l’écoute des ennemis d’Israel.

  4. bensoussan jean joseph dit :

    mr macron est un personnage perfide qui tient un double language.Comment peut il dire qu’il est très attaché à la securité d’Israel et en meme temps se feliciter publiquement de la liberation de cet arabe très impliqué dans le mouvement BDS.mr macron s’est d’autant plus impliqué qu’il sagit du fils de nabil shaath,philistin bien connu.la presidence francaise de l’union europeenne n’augure rien de bon pour nous.Nous avons quelques alliés(peu)au sein de l’U.E. qui empecheront la france de deployer entierement ses capacités de nuisance à notre egard.Je ne fais pas confiance à mme pecresse pour reequilibrer la politique largement pro arabe de la france,quand bien meme le voudrait-elle,il lui faudra lutter contre le quai d’orsay,le lobby militaro-industriel,le lobby nucleaire(qui est en pourparlers avec le monde arabe sunnite inclus l’egypte)en ces temps de dette abyssale et de faillite masquée de la france, elle ne le fera pas.Mais j’aimerai beaucoup que mr macron soit battu.Cordialement,joseph

  5. Franccomtois dit :

    Encore 3 mois et avec un peu de chance macron l´ignoble et sa clique toute aussi crasseuse devraient dégager.Mais qui aprés!?Le macron salit l´Hexagone chaques jours qui passent et lá nous le constatons encore une fois.
    H.S
    Je n´ai jamais eu de symphatie pour le phillipot,mais j´ai lu un peu par hazzard dans wikipedia cette info:
    -Selon Joël Gombin, « l’observation des publications d’Égalité & Réconciliation laisse clairement apparaître une certaine sympathie à l’égard de Florian Philippot, alors même que plusieurs dirigeants du parti(fn) font l’objet de critiques beaucoup plus vives. Philippot pour sa part s’abstient de condamner explicitement les propos de Soral ; il sait même, à l’occasion, envoyer un clin d’œil discret mais explicite aux fans de Dieudonné et de Soral »18.

    Pour celles et ceux qui trouvent dans le phillipot un patriote,qu´ils changent de route,celle-lá les menent droit dans une fosse á merde!

    Un peu de rythme pour avoir une belle journée:
    -Spi & La Gaudriole – Quand la chanson est bonne (2004)
    https://youtu.be/aFiRZU2cX7k

  6. joseparis dit :

    C’est le dernière carte postale du président Macron avant les élections pour la oumma de « francarabia ». Pas besoin de voter Mélenchon ou l’extrême gauche, Macron fait très bien l’islamo-gauchiste. LREM « Le Renoncement En Marche’ voir plutôt LREC « Le renoncement En Courant » actuellement.

  7. vrcngtrx dit :

    « la France fait libérer le co-fondateur du mouvement antijuif BDS »
    PAS la France : la macronie !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *