«Mort à l’islam, mort aux religions qui nous emmerdent», nouvelle polémique de Zineb El Rhazoui

By  |  23 Comments

© AP Photo / Richard Drew
Par Kamal Louadj
Zineb El Rhazoui a à nouveau tenu sur Twitter des propos violents à l’égard de l’Islam et de toutes les religions, affirmant à l’adresse des croyants: «J’ai pitié pour vous. Que la déesse raison vous sauve!».
Chroniqueuse de l’émission l’Heure des pros sur CNews et ex-journaliste de Charlie Hebdo vivant sous protection policière depuis l’attentat de janvier 2015 contre le journal satirique, Zineb El Rhazoui vient à nouveau de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux en publiant sur Twitter un message violent contre les religions, notamment l’Islam.

«Oui @NasNacera, mort à l’islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux cons comme disait #Cabu! Saisissez tous les parquets de France et de Navarre! Allah ne fait peur qu’à ceux qui croient en lui. J’ai pitié pour vous. Que la déesse raison vous sauve!», a-t-elle écrit.
Réaction à un commentaire
Un internaute a commenté le message de la chroniqueuse: «Très sincèrement, ce tweet de Zineb me gêne profondément et même m’agace en raison de mes convictions et de mes racines chrétiennes… Mais je mourrai, sans hésiter, pour qu’elle puisse continuer à le dire et à l’écrire… Zineb, Dieu est pardon et miséricorde».

© SPUTNIK . IRINA KALASHNIKOVA

Zineb El Rhazoui a réagi, affirmant que: «Seules méritent notre respect les religions capables d’encaisser la critique sans avoir des envies de meurtre (voire des passages à l’acte), que les autres crèvent toutes!».
Tirer à «balles réelles»
En décembre 2019, la journaliste avait fait scandale sur le plateau de l’émission l’Heure des pros, déclarant que la police devait tirer à balles réelles en cas d’embuscade. Elle faisait référence à la soirée du 25 octobre à Mantes-la-Jolie, au cours de laquelle des policiers appelés pour une voiture brûlée étaient tombés dans un guet-apens.
«Moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes: il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là. Ah bah si, vous avez un guet-apens de 100 barbares […] la police américaine aurait tiré à balles réelles pour bien moins que cela!»
Depuis son intervention, Zineb El Rhazoui fait l’objet de nombreuses insultes et menaces de morts.

Source :

https://fr.sputniknews.com/france/202003131043263323-mort-a-lislam-mort-aux-religions-qui-nous-emmerdent-nouveau-derapage-de-zineb-el-rhazoui/

happywheels

23 Commentaires

  1. josué bencanaan

    15 mars 2020 at 10 h 39 min

    elle cherche le baton pour ce faire battre !!, malgrès tout elle a raison, mais dans un pays comme la France on l’on donne toujours raison a cette religion immonde, elle risque de se faire tuer

  2. roni

    15 mars 2020 at 11 h 52 min

    elle est folle

  3. capucine

    15 mars 2020 at 14 h 56 min

    je suis d’accord avec elle !!!

  4. halimi

    15 mars 2020 at 16 h 13 min

    bravo zineb les religions sont la source de tous nos maux elles nme sont qwue haine et domination je le vois tous les jours a jeru ville de tojutes les folies

    • vrcngtrx

      16 mars 2020 at 1 h 24 min

      Tout dépend comment le religieux met en pratique sa religion ; pour beaucoup de monde c’est le moyen de prendre un bon chemin voir une aide précieuse pour surmonter les épreuves de la vie …

      • vrcngtrx

        16 mars 2020 at 1 h 24 min

        * oups : voirE

  5. Fleur

    15 mars 2020 at 16 h 37 min

    C’est une hystérique….je pense que la France à besoin de personnes raisonnables qui ne se servent pas de la religion pour monter les francais les uns contre les autres…le christianisme, le judaisme et l’islam sont des religions del livre
    …après chacun est libre de croire ou pas….ce n’est pas parce qu’elle est athée ( c’est sa chose) que la terre entière devrait s’aligner sur sa ligne de conduite….pour ma part je la trouve toxique …et le service qu’elle pourrait nous rendre c’est d’aller chez elle au Maroc et libérer les marocains du joug du makhzen …car c’est là que se trouvele vrai combat à mener contre les islamistes et à leur tête leur roi branche de la saoudie maudite

    • Michel Adriaensen

      15 mars 2020 at 20 h 31 min

      Le judaïsme et le christianisme sont religions du Livre, l’islam est une secte mortifère, un cancer pour l’humanité.

      • Fleur

        16 mars 2020 at 15 h 04 min

        @ Michel adriaensen ….Je n’ai d’action avec aucune religion…..mais je les respecte toutes car elles sont d’essence divine…..quant aux hommes ils sont l’essence du diable….ce qui donne ce type de commentaire

        • La main du Kremlin

          5 avril 2020 at 23 h 23 min

          je ne respecte aucune religion les dieux ca n existe pas ce sont des peres noel pour cretins !

    • Hérode

      22 mars 2020 at 0 h 29 min

      fleur, une vraie gauchiste religiophile….prof sans doute ?

  6. Elar

    15 mars 2020 at 17 h 26 min

    Alors là ça dépasse l’entendement… Je la trouvais courageuse de s’opposer à l’islam des frères musulmans, mais voilà on se retrouve avec une folle sans foi ni loi non plus….. Roni a raison, elle est folle….

  7. Bertrand Escaffre

    15 mars 2020 at 23 h 05 min

    Ils sont parvenus à lui faire péter les plombs, elle a finalement adopté leur langage.

    Ceci étant, on trouvera à « égrégore » une définition précise de ce qu’elle évoque à propos de la déité islamiste.

    • Elar

      16 mars 2020 at 14 h 37 min

      OK. Merci pour cet éclaircissement. Qu’est ce qu’ils lui ont fait pour lui faire péter les plombs? Qui lui a fait péter les plombs? Les égrégores maléfiques existent un peu partout… Satanistes, Nazis, Fous… Et l’autre dingue là bas Herr Dogan… Avec ses meutes de satanistes…

      • La main du Kremlin

        5 avril 2020 at 23 h 26 min

        les seuls egregores maléfiques sont les croyants, comment peut on tenir ce discours moyenageux ?????
        Putain on va sur la lune bientot sur mars et toujours autant de betise obscurantiste !
        un croyant est un fou !!!

  8. Rosa SAHSAN

    16 mars 2020 at 13 h 31 min

    En tout cas moi je dis chapeau Zineb. Enfin, une femme qui a des C…
    ROSA

  9. Franccomtois

    19 mars 2020 at 16 h 54 min

    Je n´irai pas jusqu´á dire comme Rosa que Zineb a des balles de tennis,en tout cas elle a des tripes.Moi de mon côté je ne veux rien entendre sur l´islam,trop d´embrouille avec cette secte qui nous grignotte á une vitesse aussi rapide que le coranvirus pardon le coronavirus.Que l´on me dise comment des personnes continuent á croire que cette « religion « est pleine d´amour et de paix.Á celles et ceux qui persitent dans la direction paix et amour je leur demande simplement quel est le pays ou domine cette secte oú il fait bon vivre,devinez et bien aucuns.
    Toujours lecteur du Canard Enchainé , il nous parle dans la rubrique docs en stock(livres)d´un bouquin dont le titre est:
    Les territoires conquis par l´islamisme,presses universitaires de France,sous la direction de Bernard Rougié.
    Un chapitre édifiant est consacré á la ville d´Aubervilliers,oú une équipe communiste craignant de perdre le pouvoir a petit á petit promu un islam rigoriste et fait entrer des activistes religieux dans l´exécutif municipal.
    Le parti de la « résistance »de nouveau en action avec les forces du mal.
    Des jeunes chercheur francais d´origine Maghrebine ont participé au bouquin,toujours bon de préciser,cela évite á certain de gueuler á l´islamophobie de vilains christiano,judéo,bouddhisto……

  10. Moshe_007

    20 mars 2020 at 1 h 59 min

    La question est :

    Sert-elle la soupe aux islamistes ??

  11. Hérode

    22 mars 2020 at 0 h 30 min

    bravo zineb !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *