Mulhouse : une femme entièrement voilée et portant un couteau interpellée

By  |  4 Comments

Une patrouille de police a demandé à une femme entièrement voilée, qui se trouvait ce jeudi 29 octobre, vers 14 h, place Franklin à Mulhouse, de se découvrir. Celle-ci a refusé et se trouvait en possession d’un couteau de cuisine. La Mulhousienne de 53 ans a été interpellée puis placée en garde à vue. Elle a également été verbalisée.
SOURCE :

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/10/29/les-faits-divers-du-jeudi-29-octobre

happywheels

4 Commentaires

  1. Moshe_007 dit :

    Tout est inversé, c’est le propre du christianisme !

    Ils parlent de communautarisme, de communautés, mais elle est où la communauté française ?

    Détruite, fracassée la communauté française, atomisée, dissoute dans les différents acides idéologiques, parmi lesquels l’acide socialo-catholique, le plus corrosif de tous !

    Lorsqu’un parle déclare que seul l’islam pourra sauver l’Europe, tout est dit sur ce chemin des radicalisation, n’oubliez jamais que les israélites resteront l’unique minorité visée par cette posture, le dessin derrière ces contorsions socialo-catholique sont de détruire Israel, rien d’autre !

  2. Moshe_007 dit :

    Lorsqu’un pape déclare. correction !

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Sûrement une déséquilibrée
    ROSA

  4. duchene dit :

    Tous les musulmans qui se trouvent actuellement en Europe sont tous nés dans un pays.Alors, retournez les d ou ils viennent. Pour moi c est la solution. Ils vont tellement crever de faim et de soif dans leurs pays d origines, qu ils vont manger de la M…………………à leurs tours…………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *