Simone Barreto Silva, Brésilienne installée en France depuis 30 ans, tuée par un musulman dans l’attentat de Nice

By  |  12 Comments

Simone Barreto Silva avait 44 ans. Cette Brésilienne, installée en France depuis 30 ans, a lutté jusqu’au bout pour survivre. Mais, blessée grièvement dans l’attentat de Nice survenu jeudi matin dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption, elle a perdu la vie. Le ministère des Affaires étrangères brésilien a annoncé la nouvelle dans la nuit. «Le président Jair Bolsonaro, au nom de toute la nation brésilienne, présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de notre citoyenne assassinée à Nice, ainsi qu’à celles des deux autres victimes, et étend sa solidarité au peuple et au gouvernement français», a-t-on annoncé dans un communiqué. Le ministre des Affaires étrangères, Ernesto Araújo, a ensuite personnellement pris la parole sur les réseaux sociaux, exprimé son «profond chagrin après la mort d’une Brésilienne de 44 ans, mère de trois enfants, survenue aujourd’hui à Nice, en France».
Madame Simone Barreto Silva était Brésilienne et mère de 3 enfants. Aide soignante, elle a été assassinée par le terroriste tunisien dans l’attentat de la Basilique Notre-Dame à Nice. Ses derniers mots ont été pour ses enfants « dites leurs que je les aime »
Père Patrick DESBOIS : »Simone avait 44ans, elle était venue pour prier dans la basilique à Nice. Elle a réussi à sortir de l’église mais est morte suite aux blessures infligées par l’assassin terroriste. Elle est morte en pensant à ses enfants.
Les victimes avaient une histoire, une famille, un visage, un nom. Mon cœur et ma prière vont pour vous Simone et vos enfants victimes du terrorisme islamique, chez nous, dans notre église. »

happywheels

12 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    Il faut les castrer et leur mettre leurs couilles dans la bouche à ces ordures

  2. Franccomtois dit :

    Je suis parti en fôret 4 jours pour me ressourcer,je rentre,je perd mon taf puis ces attentats.Quel monde de merde,les gens sont completement cinglés.Je suis certain que cette femme qui a eu choisi l´Hexagone pour vivre aura sa place prés du Bon Dieu,quelle tristesse.Une pensée trés profonde pour sa famille et surtout pour ses petits tout mignon qu´ils sont.
    Reposez en Paix Madame!

  3. limone dit :

    c’est une fatwa et un appel au jihad
    contre la france c’est irréversible
    même les forêts ne seront plus sur bientôt

  4. vrcngtrx dit :

    Quelle belle image donne la république française d’elle-même à travers le monde, un paradis vraiment … et ces petits bouts de chou qui vont pleurer leur pauvre maman pour des années 🙁
    Tous les fils de pute immigrationnistes ont le sang des victimes sur leurs mains, je prie pour qu’ils payent très cher !
    PAYS DE MERDE !!!

  5. limone dit :

    dit moi qui tu fréquente je te dirait ou tu ira

    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&insightstoken=bcid_RAMlrySlZvoBzP4Xnr1pUE8-nE4p…..1E*ccid_AyWvJKVm&form=ANCMS1&iss=SBIUPLOADGET&selectedindex=0&id=-1939195504&ccid=AyWvJKVm&exph=431&expw=600&vt=2&sim=11

  6. Poissonchat dit :

    Nossa que tristeza porra…
    Por favor povo do Brasil,nunca aceitam essas merdas de terroristas no seu país
    Paz pra Simone
    Condoleezza vai pra a família dela,especialmente os seus filhos

    C’est revoltant,condoleances à sa famille ainsi que celles touchees également dans cet attentat degueulasse
    Cette dame est decedee et était aide soignante,aujourd’hui encore le terroriste est soigné en rea par la france:voilà le symbole terrible que ça renvoie

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *