Naplouse : Drones kamikazes et officiers déguisés en femmes : les détails de l’opération Sichem émergent

By  |  3 Comments

Des images montrent des officiers qui ont éliminé des terroristes lors d’un raid tôt le matin habillés en femmes. Des drones kamikazes auraient été utilisés.
Quelques heures après les terroristes Hassan Qatna’ani et Ma’ad Masri, qui ont assassiné Lucy Dee et ses filles Maia et Rina lors d’une attaque terroriste le mois dernier, plus de détails sont apparus sur l’opération effrontée et inhabituelle sur le marché de Shechem (Naplouse).
Des images faisant leur tournée sur les réseaux sociaux montrent un groupe de forces anti-terroristes infiltrées, certaines habillées en femmes, marchant dans les ruelles de Sichem en route vers le marché. Des témoins oculaires ont rapporté que les forces de Tsahal ont encerclé deux maisons de la ville, où plusieurs terroristes se sont barricadés. Selon les rapports, des drones kamikazes ont été utilisés lors de la fusillade.

Au cours de l’opération, le chien Yamam Jango, âgé de sept ans, a été tué alors qu’il protégeait les soldats lorsque des terroristes ont tiré sur eux. Selon la police des frontières, Jango a participé à des centaines d’opérations Yamam, au cours desquelles il s’est battu aux côtés des soldats de l’unité pour déjouer des complots terroristes et arrêter des suspects.
Les renseignements concernant l’emplacement des terroristes sont venus du Shin-Bet et ont conduit les soldats et les policiers à trouver l’appartement sur le marché de Sichem. Tôt le matin, le Shin-Bet, le Yamam et les forces de Tsahal ont fait une descente dans l’appartement et tué les deux terroristes dans une fusillade. En outre, les forces ont également éliminé Ibrahim Hura, qui les a aidés dans le meurtre.

Un haut responsable du commandement central de Tsahal a déclaré à la Treizième chaîne : « Les forces Shin-Bet et Yamam ont fermé le bâtiment, nous avons utilisé des appareils sur le bâtiment. L’unité Egoz, le 50e bataillon et la police des frontières ont opéré à la périphérie du marché pour permettre une zone stérile pour les forces Yamam et Shin-Bet. Il y a eu des tirs et des émeutes. L’opération a duré une heure. Le résultat a été très bon. Trois terroristes ont été tués, les terroristes qui ont tué les filles Dee.
Je rappelle la rapidité de l’opération, sans elle, on aurait pu se tromper, et il aurait pu y avoir des blessés. L’opération est essentielle, de l’attaque à l’éclatement de la cellule. La vitesse à laquelle nous travaillons élimine la terreur. Il n’y a pas de refuge pour les terroristes en Judée-Samarie. Pas même au cœur du marché. Nous traversons une période difficile et les attaques terroristes se poursuivent. Nous sommes dans une situation opérationnelle unique à Sichem, et nous renforçons l’unité », a ajouté l’officier.
Le ministre de la Défense, Yoav Galant, a salué l’élimination des terroristes qui ont assassiné trois membres de la famille Dee lors d’une fusillade dans la vallée du Jourdain.
« Un grand merci aux forces de sécurité pour avoir éliminé l’escouade terroriste qui a perpétré l’attaque odieuse à Hamra au cours de laquelle Lucy Dee et ses filles Maya et Rina ont été assassinées », a déclaré Gallant. « Comme je l’ai promis à Leo, le père de famille, la longue main du système de sécurité atteindra chaque terroriste », a-t-il ajouté.
source
https://www.israelnationalnews.com/news/370954

happywheels

3 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ja propose qu une rue d israel porte le nom de DJANGO en souvenir de ce magnifique animal tuè par ces fumiers de terroristes !!qui ont payè !tres bien !bravo a l etat d israel qui sait bien regler ses comptes !!

  2. vrcngtrx dit :

    « la longue main du système de sécurité atteindra chaque terroriste »
    CQFD 👍🏻
    .
    « Jango a participé à des centaines d’opérations au cours desquelles il s’est battu aux côtés des soldats pour déjouer des complots terroristes »
    J’assume avoir plus de respect pour ce brave animal que pour les mouches à merde contre lesquelles il a combattu.
    Paix à son âme !
    .

  3. Vérité dit :

    Que D… repose les 3 belles âmes de la famille Dee. Massacrées par les colons islamistes/ terroristes dits palestiniens.

    Bravo Tsahal 🇮🇱🇮🇱🇮🇱

    Vraiment dommage que ce brave chien aie dû être sacrifié pour ces détritus amoureux du mal absolu =islamiste

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.