Orange Télécom: les employés d’Orange redécorent l’entreprise de drapeaux israeliens

By  |  3 Comments

La polémique lancée par Stéphane Richard, président d’Orange, déclarant devant un par terre de syndicats d’extrême gauche et d’associations anti-israelienne qu’il allait rompre toute relation de partenariat avec Israël a eu l’effet escompté. Stéphane Richard souhaitait semble-t-il séduire son auditoire et par extension le monde arabe.
En Israel sa déclaration fait polémique. Les quotidiens israeliens reprennent l’affaire et l’associe à la campagne anti-juive de BDS (Qatar).
De l’orange au bleu blanc
Dès 11 heures ce matin, les employés d’Orange Israel donnent le ton et redécore l’entreprise aux couleurs du pays. Une réaction subtile mais ferme de la part des premiers concernés. Certains employés se confient: « Orange c’est juste un masque, la qualité de service c’est nous. Si on doit change de vitrine, aucun problème changeons. »
Dan, un francophone qui travaille chez Orange « Orange dépense des millions en Israël et notamment dans des boites de Recherche et Développement pour améliorer ses produits. Il devrait réfléchir à deux fois avant de se prononcer publiquement… ».


SOURCE :
http://www.tel-avivre.com/2015/06/04/orange-telecom-les-employes-dorange-redecorent-lentreprise-de-drapeaux-israeliens/

happywheels

3 Commentaires

  1. Cathy dit :

    Quelle bande de faux-jetons – ils ont peur de perdre beaucoup de leurs abonnés…

  2. roni dit :

    orange va couler

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Je me souviens d’une époque difficile chez Orange, ou j’avais deux abonnements et une injonction de payer d’une somme que je prouvais avoir honoré et plus encore montant débité de mon compte bancaire….à plusieurs reprises un individu peu courtois malgré mes explications , courriels et courriers ….prend de haut et me coupe la conversation!. Je rappelle le malotru ayant mal au trou et lui annonce son incompétence et lui dit d’aller se faire pendre et que le mieux pour lui étant de se suicider ( c’était la mauvaise époque des suicides !) , ce pingouin me coupe mes lignes téléphoniques et internet pendant 21 jours ….je fais des recommandés vers la maisons mère avec toutes les preuves ….je demande de me déduire les 21 jours de ma facture …et les jours passent et je réceptionne plusieurs factures ….jusqu’à l’huissier , je lui montre les preuves , mentionne qu’Orange me doit 21 jrs ….je fait une lettre pour leurs dire d’éviter de faire de la Pub de recherche de nouveaux clients alors que je suis certainement le plus ancien et de savoir le conserver en déduisant les 21 jours ….je n’ai jamais eu une seule réponse ….dommage que le siège social ne soit pas en Corse … bref, bien entendu pour mon travail j’avais du prendre un autre opérateur!.
    Bref, des pourris

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *