OTZMA YAHUDIT LANCE LE NOUVEAU PIN DES PATRIOTES ISRAELIENS

By  |  0 Comments

Ben Gvir et les députés du parti arborent des insignes « Peine de mort pour les terroristes » : « Cette loi mettra en danger la vie des héros culturels de Tibi et d’Abbas » | À propos des informations faisant état d’un projet de démolition de 14 avant-postes : « Monsieur le Premier ministre, vous n’avez aucun mandat pour cela ; affirmez clairement que cela n’arrivera pas. »

Le président d’Otzma Yehudit, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir, ainsi que les ministres et députés du parti, sont arrivés aujourd’hui à la Knesset et à la réunion du groupe parlementaire en portant l’insigne « Peine de mort pour les terroristes ».
*Ci-joint le discours intégral du ministre Ben-Gvir lors de la réunion du groupe parlementaire
Bonjour,
La commission de la sécurité nationale s’est réunie aujourd’hui pour examiner les prochaines étapes de la législation relative à la peine de mort pour les terroristes, en vue de sa deuxième et de sa troisième lecture. Je m’adresse ici aux chefs de la campagne contre cette loi, menée par les soutiens terroristes Ahmed Tibi, Mansour Abbas et Odeh : vous avez certainement des raisons d’être sous pression, car cette loi met en danger la vie de nombre de vos héros culturels.
C’est pourquoi, avec tous les membres de la faction Otzma Yehudit, je porte aujourd’hui l’insigne symbolisant la loi prévoyant la peine de mort pour les terroristes – et les différents engagements pris pour que justice soit faite et que les coupables soient punis.
***
Je souhaite aborder un autre point : le détournement des fonds issus de la résolution gouvernementale 550.
Concernant la résolution 550, il est essentiel de rétablir la vérité : elle a été transférée par le gouvernement Bennett-Lapid-Abbas soi-disant pour « réduire les inégalités au sein de la société arabe », alors qu’en réalité, une somme considérable a été allouée au terrorisme et à la criminalité. Les responsables de la sécurité le reconnaissent d’ailleurs aujourd’hui. C’est pourquoi mon amie la ministre May Golan et moi-même nous efforçons de corriger l’injustice commise par le gouvernement Bennett-Abbas, une injustice commise à la demande du soutien terroriste Mansour Abbas, et nous transférerons 2,5 milliards de NIS de ce programme à la police, au Shin Bet et à l’administration pénitentiaire au profit de la lutte contre la criminalité dans la société arabe.
Source Israeleternel sur Telegram

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *