PARIS :Le commando de femmes islamistes prévoyait d’attaquer une synagogue en France

By  |  5 Comments

Le Parisien révèle des éléments de l’enquête qui a permis de retracer comment le trio de femmes qui projetait de réaliser un attentat à la voiture piégée en plein cœur de Paris, à quelques mètres de la cathédrale Notre-Dame, le 4 septembre dernier. Des bonbonnes de gaz et deux bidons d’essence avaient été retrouvés dans une Peugeot 607. On y apprend comment elles prévoyaient une autre attaque visant une synagogue.
Téléguidées par le djihadiste Rachid Kassim

C’est à peine quatre jours après que les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieur (DGSI) ont arrêté les trois femmes à Boussy-Saint-Antoine (Essonne). Un commando téléguidé depuis la zone irako-syrienne, par le djihadiste français Rachid Kassim, indique le quotidien. Les policiers seraient sont intervenus juste à temps, car les femmes prévoyaient un autre passage à l’acte.
Lors de l’interpellation, l’une d’entre-elles, Sarah Hervouët, 23 ans et femme de ménage dans un hôpital psychiatrique de Cogolin (Var), a poignardé un policier de la DGSI qui surveillait l’appartement dans lequel le trio s’était planqué. La voiture piégée appartenait au père d’Inès Madani (19 ans) ; c’est grâce à son téléphone que les policiers ont pu localiser la résidence de Boussy Saint-Antoine. La troisième, Amel Sakaou, âgée de 39 ans, est responsable dans un magasin, proche de l’appartement.
Elles ont été mise en relation par Rachid Kassim, alias Abou Kassim, via l’application de messagerie cryptée Telegram. Sarah Hervouët, “a été mariée religieusement pendant un mois à un musulman de Nice (Alpes-Maritimes), avant d’être tour à tour promise à Larossi Abballa, le tueur d’un couple de policiers de Magnanville (Yvelines), abattu par le Raid le 13 juin, puis à Adel Kermiche, un des deux meurtriers du père Jacques Hamel, à l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), lui aussi neutralisé par les forces de l’ordre le 26 juillet”, révèle Le Parisien.
Kassim lui demande, au mois de juillet, de s’en prendre au maire de Cogolin (Var), afin de toucher “en plein cœur le gouvernement français”.“Je ne le sentais pas du tout, je ne voulais pas casser la vie sociale de ma mère et le faire là où j’habite”, confessera-t-elle en garde à vue. Lors de sa rencontre avec les deux autres femmes, elles auraient évoqué le projet de s’en “prendre à une synagogue”.

Source :

http://www.lesinrocks.com/2016/10/news/commando-de-femmes-prevoyait-dattaquer-synagogue-france/

happywheels

5 Commentaires

  1. LEHI dit :

    Il serait temps de rétablir la peine de mort pour ces merdes … et de spolier tous les biens de leurs familles, sans oublier l’expulsion immédiate de leur HLM !
    Mais ne rêvons pas ! Nul n’aura le courage de procéder de la sorte .. sauf peut être Marine !

    • capucine dit :

      tout a fait d’accord avec vous , Lehi !! il faut employer les grands moyens et les expulser de France définitivement …qu’elles aillent
      au diable !

  2. CHARLES dit :

    en ce cas toute la famille dehors !
    Alors on dira qu’une est détraquée du cerveau qu’elle n’a pas eu complètement fini à la naissance …. proche pourtant vu qu’elle travaillait en hôpital psychiatrique ..faut le faire !.

  3. Gilles-Michel De Hann dit :

    Il n’y a qu’un seul et unique islam parce qu’il n’y a qu’un seul et unique Coran, et voyez par vous même combien il est modéré !

    Sourate AN-NISA’ (LES FEMMES) 176 versets – Post-Hégire

    Le Coran, An-Nisa 160-161 :  » C’est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu’ils obstruent le sentier d’Allah, (à eux-mêmes) et à beaucoup de monde, et à cause de ce qu’ils prennent des intérêts usuraires – qui leur étaient pourtant interdits – et parce qu’ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d’entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.  »

    Sourate AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 120 versets – Post-Hégire

    Le Coran, Al-Maidah 60 :  » Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Tagut [Satan], ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit « .

    Sans avoir à forcer ou déformer l’interprétation :  » C’est pour ça que tous bons musulmans vous diront sans ambages que ce sont les juifs qui sont responsables de tous leurs malheurs. Jamais ils n’accepteront la moindre responsabilité. »

    Ite missa est ☺

  4. roni dit :

    laquelle synagogue

    ces sous merdes la france devrait leur enlever la nationalite francaise ainsi que leurs familles et tous les droits sociaux et expulser leurs familles.

    elles devraient recevoir comme menu du porc pour les deratiser.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *