PARIS : Nicolas Shahshahani de l’organisation extrémiste CAPJPO et Abdelkader Dahmani agressent un démocrate iranien

By  |  8 Comments

Sur la vidéo Dhamani assène des coups de baton et Shahshahani lui arrache son drapeau
Des manifestants de la diaspora iranienne ont été agressés samedi à Paris par des activistes proches des groupes terroristes du Hamas et du Hezbollah réunis pour soutenir la répression de la population iranienne par le régime des mollahs.


Selon un journaliste irakien,Babak Taqouei, un activiste proche du régime iranien et du groupe terroriste Hezbollah, reçu régulièrement à l’ambassade d’Iran, Abdel-Qader Dahmani, a participé à l’incident.


Des partisans du Hamas et du Hezbollah attaquent des manifestants iraniens à Paris
Des militants iraniens ont diffusé des clips sur les réseaux sociaux, montrant que les loyalistes des groupes « Hamas » et « Hezbollah » ont battu des manifestants iraniens qui se sont réunis samedi à Paris pour condamner la répression du régime iranien contre les manifestations.
Des militants ont déclaré que le régime iranien avait appelé ses partisans dans les capitales des États-Unis, du Canada et de l’Union européenne à organiser des manifestations pour le soutenir à travers certains groupes de la gauche sous prétexte d ‘ »anti-guerre ».
Ils ont affirmé qu’un partisan de la milice libanaise du Hezbollah, appelé Abdul Qadir Dahmani, avait organisé un rassemblement en soutien au régime iranien à Paris, et qu’il avait lui-même attaqué et agressé des manifestants iraniens, dont des femmes, qui s’étaient rassemblés pour dénoncer la politique du régime de Téhéran.
Le militant et journaliste iranien, Babak Taqouei, a écrit que Abdul Qadir Dahmani publie ses activités de soutien au régime iranien via son compte Facebook, et qu’il visite toujours l’ambassade du régime iranien à Paris, et a des photos à côté de l’ancienne résidence de Khomeiny dans la banlieue de « Nofal Le Château ».
Source :
https://www.alarabiya.net/ar/iran/2020/01/26/

happywheels

8 Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *