PARIS : Nicolas Shahshahani de l’organisation extrémiste CAPJPO et Abdelkader Dahmani agressent un démocrate iranien

By  |  8 Comments

Sur la vidéo Dhamani assène des coups de baton et Shahshahani lui arrache son drapeau
Des manifestants de la diaspora iranienne ont été agressés samedi à Paris par des activistes proches des groupes terroristes du Hamas et du Hezbollah réunis pour soutenir la répression de la population iranienne par le régime des mollahs.


Selon un journaliste irakien,Babak Taqouei, un activiste proche du régime iranien et du groupe terroriste Hezbollah, reçu régulièrement à l’ambassade d’Iran, Abdel-Qader Dahmani, a participé à l’incident.


Des partisans du Hamas et du Hezbollah attaquent des manifestants iraniens à Paris
Des militants iraniens ont diffusé des clips sur les réseaux sociaux, montrant que les loyalistes des groupes « Hamas » et « Hezbollah » ont battu des manifestants iraniens qui se sont réunis samedi à Paris pour condamner la répression du régime iranien contre les manifestations.
Des militants ont déclaré que le régime iranien avait appelé ses partisans dans les capitales des États-Unis, du Canada et de l’Union européenne à organiser des manifestations pour le soutenir à travers certains groupes de la gauche sous prétexte d ‘ »anti-guerre ».
Ils ont affirmé qu’un partisan de la milice libanaise du Hezbollah, appelé Abdul Qadir Dahmani, avait organisé un rassemblement en soutien au régime iranien à Paris, et qu’il avait lui-même attaqué et agressé des manifestants iraniens, dont des femmes, qui s’étaient rassemblés pour dénoncer la politique du régime de Téhéran.
Le militant et journaliste iranien, Babak Taqouei, a écrit que Abdul Qadir Dahmani publie ses activités de soutien au régime iranien via son compte Facebook, et qu’il visite toujours l’ambassade du régime iranien à Paris, et a des photos à côté de l’ancienne résidence de Khomeiny dans la banlieue de « Nofal Le Château ».
Source :
https://www.alarabiya.net/ar/iran/2020/01/26/

happywheels

8 Commentaires

  1. Jackotte Quohène

    28 janvier 2020 at 14 h 23 min

    Pourquoi cette mention « publier un commentaire » ?

    Très souvent la « nouvelle » avec tous ses commentaires disparaît : je le sais pour avoir écrit des commentaires et voir si réponses il y avait. La nouvelle s’était envolée dans la nuit.

    Là pour la « nouvelle » : paris-nicolas-shahshabani-de l’organisation…. » j’avais lu les commentaires dont un de Nina qui mentionnait que ce monsieur était l’époux de O.Zémmor. Il y avait également deux ou trois autres commentaires

    Deux jours après, la « nouvelle » est cette fois toujours en ligne mais les commentaires ont disparu.

    C’est vraiment faire peu de cas de la participation des lecteurs.

    Je suis peut-être un peu trop râleuse mais je ne vois pas l’utilité de cette rubrique « publier un commentaire ».

    • liguedefensejuive

      28 janvier 2020 at 14 h 31 min

      Il n’y a aucune volonté de supprimer un ou des commentaires mais simplement un problème d’affichage des articles .

    • vrcngtrx

      28 janvier 2020 at 15 h 06 min

      HS.
      « toujours en ligne »
      pour retrouver un article qui ne s’affiche plus sur la page d’accueil essayez de vous souvenir d’un mot clé inclus dans le titre de l’article comme par exemple CAPJPO pour celui-ci.

      Ensuite faites un clic gauche sur la loupe en haut à droite dans le bandeau noir en tête du site, une case s’ouvre dans laquelle vous pouvez inscrire le mot clé, puis tapez ENTR ou OK sur votre clavier pour lancer la recherche. Vous retrouverez ainsi tous les liens :
      https://www.liguedefensejuive.com/?s=CAPJPO

      et l’article initial dans lequel les commentaires sont encore présents :
      https://www.liguedefensejuive.com/paris-nicolas-shahshahani-de-lorganisation-extremiste-capjpo-et-abdelkader-dahmani-agressent-un-democrate-iranien-2020-01-26.html

      • Jackotte Quohène

        28 janvier 2020 at 21 h 25 min

        Merci Vrcngtrx mais avouez que pour arriver à Alésia en partant de Paris il faut passer par Brest. Bref le chemin des écoliers !

        • vrcngtrx

          29 janvier 2020 at 14 h 30 min

          LOL
          je puis vous confirmer qu’il m’a fallu passer par Paris pour faire Besançon Bordeaux puis pour Bordeaux Besançon en bus (il paraîtrait que c’est idem en train)

  2. Rosa SAHSAN

    28 janvier 2020 at 15 h 51 min

    Qu’attend ce gouvernement pour dissoudre cette organisation antisémite et antidémocratique. S’attaquer aux iraniens qui souhaite que le régime des mollahs
    ce régime terroriste soit balayé.
    ROSA

  3. Jackotte Quohène

    28 janvier 2020 at 17 h 31 min

    mais là pour les commentaires de cet article : je les ai lus et ils ont disparu. Je me doute bien qu’il n’y a pas de volonté de votre part mais quel est le schmilblick ? Personne pour régler ce problème informatique ?

    Il faut que vous compreniez également les lecteurs qui prennent le temps de commenter. Je n’écris pas souvent mais j’aime bien lire les commentaires. Ils sont souvent intéressants et informatifs, complémentaires à votre « nouvelle ».

    • liguedefensejuive

      28 janvier 2020 at 19 h 38 min

      Nous vous remercions pour votre message.Le problème est en cours de résolution .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *