Paris : un migrant iranien, fiché S au titre d’activités liées au terrorisme, interpellé après avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de plusieurs prêtres

By  |  1 Comment

Les policiers ont interpellé ce mardi un homme soupçonné d’avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de prêtres parisiens. Selon les informations d’Europe 1, c’est le personnel de l’église Saint-Sulpice qui a prévenu les forces de l’ordre de la présence de cet individu qui était déjà recherché pour avoir proféré des menaces de mort et des injures à l’encontre de plusieurs prêtres.
Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre pour des menaces envers des hommes d’Église. Il est soupçonné d’avoir menacé des prêtres des paroisses Saint-Sulpice et Saint-Germain-des-Prés les 26 janvier et 6 février dernier. Les victimes avaient porté plainte. Selon une source policière, cet individu faisait l’objet d’une fiche de recherche pour interdiction temporaire sur le territoire français et une autre fiche S au titre d’activités liées au terrorisme. Il a été placé en garde à vue. La police judiciaire parisienne est en charge de l’enquête.
SOURCE
https://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-paris-un-fiche-s-interpelle-pour-des-menaces-de-mort-a-lencontre-de-pretres-4165883

happywheels

1 Comment

  1. Vérité dit :

    Toujours les mêmes partout dans le monde qui propagent leur haine de tares et la mort….
    Voilà le djihâd du coran en service : bataclan, nice, les prêtes egoges,Sébastien Selam, Ilan Halimi, et toutes les autres innombrables catastrophes/ victimes provoquées par ces fanatiques coraniques partout sur notre planète(France Israel Mali etc… etc…)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.