Parmi les terroristes du HamaSS qui se sont rendus à l’armée israéelienne..

By  |  11 Comments

Parmi les terroristes du HamaSS qui se sont rendus à IDF, il y a Darwish Gharbawy, Directeur de l’école de l’UNRWA et Ahmed Akram Lubad, membre de l’ONU.
Après faut pas s’étonner de toutes les résolutions votées contre Israël et pourquoi des nazislamistes sont financés pour occuper notre terre, en fait depuis la seconde guerre mondiale la guerre ne s’est pas arrêtée pour les juifs ! Il est grand temps de donner un bon coup de pied à tous les nazis complices des nazislamistes !!! Les judéens doivent reprendre la Judée Samarie et David de la rivière à la mer et renvoyer les djihadistes auto proclamés palestiniens pour occuper la Judée Samarie et David chez eux !!!

Source
Les Amis d’Israel

happywheels

11 Commentaires

  1. Dan+Da dit :

    Bravo…!!!👍👍👍

  2. David dit :

    Qui n’a pas envie de tous les fusiller et leur cracher à la gueule ?
    Mais on ne le fera pas .

  3. Paul06 dit :

    Combien de membres des agences de presse, afp toujours dans les mauvais coups, reuters, ap?

  4. joseparis dit :

    Que la lumière de Hannoukah ouvre les yeux du monde sur cette escroquerie que sont ces organisations droits de l’hommiste internationales, qui sont noyautées par des militants nazislamistes. Israël doit aller au bout et éradiquer le hamas, sinon nous serons tous emportés dans les ténèbres de l’obscurantisme islamiste à tous jamais.

  5. Hérode dit :

    L’humiliation arabe dans toute sa splendeur.
    Pas une guerre gagnée contre israël
    ça finit toujours en déculotée dans la rue
    Mais ça ne leur suffit jamais
    Juste bon à massacrer femmes, enfants, vieillards désarmés, violer des femmes , piller les frigos et ramasser les portables : DES SOUS MERDES
    J’espère que les images de leur humiliation dans les ruines de leur gourbi géant vont tourner longtemps sur le net.

    Me concernant c’est le nouveau fond d’écran de mon ordi, dès que je l’allume , ça mle met de bonne humeur !!

    • benjamin dit :

      sur la chaine LCI hier devant ces images une journaliste s est litterallement etouffèe d indignation parlant de non respect par israel des lois de la guerre !cette gourdasse hystèrique rouge d indignation devrait savoir que les hamas sont habituès a planquer sous leurs vetements des ceintures explosives et autres pièges tres vicelards !c est l unique raison du fait de mettre en caleçon les dits terroristes !!jusqu ou peu aller la sottise et la haine de cette conne sur cette chaine française!!!!

  6. Massada dit :

    A dégommer !

  7. David dit :

    Ces mêmes lavettes en slip sont forts face aux faibles.. ils ont sacrifié leur population en s’engraissant et en construisant des tunnels avec les aides de centaines de millions de dollars .
    Ils sont l’expression de la bêtise et de la barbarie .
    Voilà l’exemple qu’ils donnent à leurs enfants .

  8. David dit :

    Si ces prisonniers sont en slip c’est uniquement pour vérifier qu’ils ne portent pas de ceinture explosive et se faire exploser avec nos soldats .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.