Patrick Klugman, pourfendeur d’André Darmon, s’est recueilli sur la tombe du terroriste Arafat

By  |  4 Comments

Sur cette suite de clichés datant de mai 2015, on identifie clairement Maître Patrick Klugman, accompagnant Anne Hidalgo sur le Mausolée d’Arafat, chef terroriste, responsable de la Seconde Intifada.
Ce même avocat sans vergogne traite André Darmon de « complice » de Dieudonné, pour lui avoir permis d’exprimer son repentir
Anne Hidalgo est au premier plan, au nom de l’Internationale Socialiste. Patrick Klugman, idiot utile, s’est réfugié dans le coin au fond de la pièce.

source

Patrick Klugman, pourfendeur d’André Darmon, s’est recueilli sur la tombe du terroriste Arafat


happywheels

4 Commentaires

  1. Ben-Yaakov dit :

    Un kapo, un vendu, un donneur de leçon qui cherche encore à s’attaquer à une extrême droite quasi inoffensive tandis que ses amis du Fatah font encore couler le sang des juifs. 100% des meurtres anti-juifs depuis les années 40 en France ont été perpétrés par des musulmans mais ce cafard nous explique que les seuls dangers en France sont Zemmour et Marine LePen… Bouffon. Sans oublier qu’il est l’avocat de Booba la racaille qui avait fait une chanson hommage à Mohamed Merah. Cette même racaille de Booba qui a généré des raids antisémites contre Magalie Berdah. J’ai honte d’être juif quand je vois des traîtres pareil !

  2. Paul06 dit :

    Klugman est le symbole de l’opportunisme de certains Juifs de gauche, sans valeurs morales, calculateurs, menageant la chevre et le chou, voulant gagner sur tous les tableaux pour conserver leurs petits avantages, prêts à la trahison de leur communauté pour un strapontin, en l’occurrence à la mairie de Paris. Ils sont désignés sœur le terme de « Juifs de cour ».

  3. joseparis dit :

    Sacré Patrick Klugman, notre résistant communautaire en carton pâte ! Il a du s’appuyer sur le mur pour supporter son effronterie le gamin !
    Cela a du lui couter de faire ce geste de résistance, je ne comprends qu’il n’est pas eu de médaille !
    En plus avec Anne Hidalgo, il a choisi le bon cheval !
    Cela dit, il n’en est plus à une connerie prêt, le patounet. Rappelez-vous, il avait sorti que les réunions racisées interdite aux blancs étaient normales, et les avait comparées à celle des déportés à leur retour des camps pour défendre sa copine Audrey Pulvar.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/patrick-klugman-invoque-la-shoah-pour-tenter-de-defendre-audrey-pulvar
    A ce niveau il devrait se lancer dans le stand up avec un nom de scène comme « Klugy le clown » ?
    Il peut venir pour les bar mitsva, mariage et brit mila pour vous faire « rire jaune » le bougre. Il est impayable parait il !
    Pour les rendez-vous merci de s’adresser au Crif qui lui sert d’agent artistique et lui laisse écrire conneries sur conneries sur son blog.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.