Patrimoine du pro palestinien Noël Mamère : la Haute Autorité pour la Transparence saisit la justice

By  |  5 Comments

LE SCAN POLITIQUE – La déclaration de patrimoine de fin de mandat de l’ex-député écologiste de Gironde est pointée du doigt par la Haute autorité qui estime qu’il existe un «doute sérieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité» de cette déclaration établie fin 2016.
La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a annoncé, ce mercredi, avoir saisi la justice au sujet de la déclaration de patrimoine de fin de mandat de l’ex-député écologiste de Gironde Noël Mamère, en raison d’un «doute sérieux» lié à «l’omission d’une partie substantielle du patrimoine».
Dans un communiqué, la HATVP indique avoir «jugé nécessaire de porter ces faits, susceptibles de constituer des infractions pénales, à la connaissance du procureur de la République de Paris et lui a transmis l’ensemble du dossier».
Elle estime, «après instruction du dossier et recueil de ses observations», qu’il y a «un doute sérieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de cette déclaration» de fin de mandat établie fin 2016 «du fait de l’omission d’une partie substantielle du patrimoine». De source proche du dossier, les omissions concernent des assurances vie, pour des montants importants.
Source :
http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/12/20/25001-20171220ARTFIG00283-patrimoine-de-noel-mamere-la-haute-autorite-pour-la-transparence-saisit-la-justice.php

happywheels

5 Commentaires

  1. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    Qui pouvait avoir un doute sur l’honnêteté aussi bien intellectuelle que morale de ce Méchancon vert de gris tendance islamo-gauchiotte ? en tout cas pas moi qui désespère du laxisme de la justice pour enquêter sur ces politicards professionnels du parlement et autres grands corps de l’état !

  2. José Pahat dit :

    La putain de Samère aurait ainsi tripatouillé ses comptes ? Il aurait engourdi de l’artiche, il s’en serait mis plein les fouilles au nez et à la barbe du fisc? Pas possible! Pas lui, le vertueux. Des juifs , oui, mais pas lui ! Sur la vie de « momo le pédophile »( fèces et pissats de verrats en rut sur lui) il est blanc comme neige, comme le gros étron noir. Ce sont de mauvais procès d’intention.
    Cela dit, s’il était coupable, pourquoi ne pas l’envoyer en rélégation, pour un temps indéterminé dans cet enfer sur terre qu’est Israël? J’en connais qui lui défoncerait bien la couenne à ce gros goret. Samère aux mains des sionistes, putain, je kiffe grave!!!

  3. José Pahat dit :

    Oups!! » défonceraient »…. la jubilation me libère des règles élémentaires de l’orthographe.

  4. capucine dit :

    on ne connait toujours pas le patrimoine exacte de macron ,non ?
    de toute façon il doit y en avoir d’autres des députés dont on ne connait pas leurs biens et leurs patrimoines ! comme par hasard ils ont tous un trou de mémoire au moment où ils doivent déclarer leurs bien …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *