Persona non grata : Cyril Hanouna accepte Le Pen et Zemmour, mais refuse toujours de recevoir l’antijuif Dieudonné

By  |  9 Comments

Ce 5 octobre, Cyril Hanouna était l’invité de RTL. Baba a expliqué à Yves Calvi pourquoi il ne recevrait jamais Dieudonné.
Il a lancé une invitation à tous les candidats à la présidentielle de 2022 sur C8, dans un nouveau programme Déjà à vous de voter, et Cyril Hanouna ne s’interdit plus rien, à quelques mois du scrutin. Lui qui a reçu Jordan Bardella (RN) il y a quelques jours dans BTP, assure qu’il est également en discussion avec l’équipe d’Eric Zemmour, pour qu’il vienne s’exprimer sur son plateau dans le cadre d’une éventuelle candidature.
Ce 5 octobre, sur RTL, Baba assure en effet qu’il a « changé d’avis » concernant ces invités sensibles. Il explique au micro d’Yves Calvi : « Je pense qu’avant je n’étais pas du tout armé pour les recevoir, que l’équipe que j’avais autour de moi n’était pas armée pour les recevoir. Aujourd’hui, j’ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux, qui peuvent amener des contradictions ».
https://www.programme-television.org/news-tv/Persona-non-grata-Cyril-Hanouna-accepte-Le-Pen-et-Zemmour-mais-refuse-toujours-de-recevoir-cet-invite-VIDEO-4678153?fbclid=IwAR0NtRPeXll0jJV4oKT2dZb6lmmNbEj0JOETEv6S6wOptffv_8TCYXyxgQw&jwsource=cl

Et s’il consent à donner la parole à « des complotistes » et « des gens qu’on ne devrait pas inviter », c’est parce qu’il « préfère les mettre en face de leur contradiction plutôt que de les corneriser et de les laisser s’exprimer sur les réseaux sociaux sans contradicteurs face caméra ». Mais voilà, Cyril Hanouna a néanmoins une limite, comme il l’avoue, ce mardi matin…
Il n’invitera jamais Dieudonné. A propos de l’ancien comparse d’Élie Semoun, humoriste devenu militant, le trublion du paf estime qu’il a « franchi la limite », puisqu’il a « eu des propos antisémites inadmissibles, des propos sur l’histoire incroyables qui me dérangent fortement », estime Cyril Hanouna. Et de conclure : « Je pense que c’est trop tard, je ne peux plus l’inviter ».
Source
https://www.programme-television.org/news-tv/Persona-non-grata-Cyril-Hanouna-accepte-Le-Pen-et-Zemmour-mais-refuse-toujours-de-recevoir-cet-invite-VIDEO-4678153?fbclid=IwAR0NtRPeXll0jJV4oKT2dZb6lmmNbEj0JOETEv6S6wOptffv_8TCYXyxgQw

happywheels

9 Commentaires

  1. Lior dit :

    Son attitude n’est pas déraisonnable..

  2. Paul06 dit :

    La place de mbala mbala est derrière les barreaux.

  3. Mike dit :

    Zemmour à 17% arrive au second tour sans avoir annoncé sa candidature….

  4. joseparis dit :

    Il faut arrêter avec Hanouna. Il est bien gentil mais ses débats c’est d’inviter quelqu’un de sérieux et de lui mettre en face des contradicteurs pour le faire sortir de ses gonds. On l’a vu avec le débat Naulleau vs Benattar. Quel est l’intérêt de ce type de débat sauf à faire le buzz?

    • liguedefensejuive dit :

      Le but de l’émission d’ Hanouna n’a jamais été de cultiver ou d’informer les auditeurs mais de faire de l’audience afin de pouvoir vendre la publicité

      • Franccomtois dit :

        Trés bien résumé.Triste de voir tant de monde harponné par ce genre de machine á laver ler le cerveau.
        Quand on veut réfléchir il nous reste(entre autre):
        -LE MENSONGE ET L’HYPOCRISIE DOMINERONT LE MONDE AVANT LA DÉLIVRANCE – Rav Dynovisz avec M Hababou:
        https://youtu.be/4NnGfI2YKZI

        Rav Dynovisz,que l´on aime ou pas,moi perso je le trouve excellent.

  5. capucine dit :

    il a donne raison Cyril Hanouna !

  6. Carvalho dit :

    On ne peut que saluer cet éclair de lucidité. Les neurones c’est un peu comme les météorites qui traversent le cosmos. Certains passent l’atmosphère, d’autres se désintègrent durant le voyage.
    Espérons que ceux qui ont miraculeusement réussi à traverser sa barrière encéphalique se reproduisent dans son crâne (il y a de la place) même si ce n’est pas une raison pour abîmer les nôtres devant cette émission putassière. Reste à savoir s’il est sincère (je le crois malgré tout, il est juste con, pas dieudonniste…) ou s’il a juste cherché à éviter un procès, ou reçu des consignes…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *