Photographié avec Nabilla, Thomas Vergara dérape sur Twitter en évoquant «la Gestapo»

By  |  4 Comments

Alors que la justice leur interdit de se voir et de se parler, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été photographiés ensemble lors d’un séjour à Aix-en-Provence, comme le révèle Non Stop People. Mais la publication de ces clichés a provoqué la colère du couple terrible de la téléréalité.

« Lâchez-moi la grappe », a ainsi réagi la bimbo sur Twitter, tandis que Thomas Vergara est lui aussi sorti de ses gonds sur le réseau social avec un dérapage qui n’est pas passé inaperçu : « Comme deux pauvres juifs durant la guerre on nous a vendus a la Gestapo », a ainsi écrit le jeune homme pour dénoncer la traque des médias.
Selon Non Stop People, les deux tourtereaux auraient séjourné dans le sud de la France entre le 14 et le 19 juillet dernier, dans un appartement prêté par un ami. Problème : le couple n’est pas sensé communiquer avant le procès de Nabilla, prévu dans les prochains mois. Celle-ci a été mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » sur son compagnon.

happywheels

4 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Vous donnez dans le people !!, laissez ces deux idiots, ils sont totalement insignifiant, surtout cet âne bâté de VERGARA.
    Ce genre d’individu est la preuve vivante que l’humain peu vivre sans cerveau, ils font cela juste pour le fric et rien d’autre, je pense même qu’ils n’ont aucunes opinions sur les phénomènes de socièté

  2. capucine dit :

    tout se qui les intéresse c’est se faire voir par les médias et faire parler d’eux pour paraitre et être vu dans la presse à cancan …
    se sont des m’a tu vu , c’est tout ..ils ont tout juste un petit pois dans la cervelle …

  3. CATHY dit :

    EXACTEMENT – les 2 font la paire avec un qi d’huître…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *