Pour le CRIF, il est plus urgent d’appeler Darmanin à dissoudre Génération identitaire qu’EuroPalestine

By  |  7 Comments

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a appelé jeudi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin à dissoudre le mouvement Génération identitaire, proche du Rassemblement national de Marine Le Pen.
“Il n’y pas aucune place dans la République pour tous les groupuscules #GenerationIdentitaire qui véhiculent le racisme et l’antisémitisme, prônent le ré-enracinement et la haine et défendent une politique de “remigration”des Français Juifs. @GDarmanin”, a écrit sur Twitter le président du CRIF, Francis Kalifat.
Il n’y pas aucune place dans la République pour tous les groupuscules #GenerationIdentitaire qui véhiculent le racisme et l’antisémitisme, prônent le ré-enracinement et la haine et défendent une politique de « remigration »des Français Juifs. @GDarmanin pic.twitter.com/ozAJEbI4ve
— Francis Kalifat (@FrancisKalifat) February 18, 2021
Dans une interview exclusive accordée au Monde Juif .info, le mouvement Génération identitaire, défendu par l’avocat Gilles-William Goldnadel, a catégoriquement démenti qu’il défend une politique de remigration des Français juifs et a annoncé avoir retiré le porte-parolat du mouvement à l’auteur des propos controversés.
Depuis que le ministre de l’Intérieur a obtenu la dissolution du Collectif Cheikh Yassine, du CCIF et de l’association Barak City, le CRIF n’a jamais appelé publiquement Gérald Darmanin à dissoudre le groupuscule pro-Hamas EuroPalestine qui glorifie chaque semaine dans les rues de France les terroristes palestiniens et qui est activement impliqué dans le mouvement antisémite BDS.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2021/02/pour-le-crif-il-est-plus-urgent-dappeler-darmanin-a-dissoudre-generation-identitaire-queuropalestine/

happywheels

7 Commentaires

  1. Gebe dit :

    Et une « connerie » de plus du CRIF !!, qui les accumule : on peut réellement s’interroger sur la représentativité du CRIF, qui depuis des dizaines d’années est un supplétif de la gauche bien-pensante, d’abord du PS et maintenant de lAREM.
    Quelle tristesse ; les idenditaires ne sont ni antisémites, ni antisionistes, mais défendent la nation française.
    Nul doute que si le CRIF résidait en Israël, il condamnerait les sionistes israéliens qui défendent leur pays, soit la quasi-totalité de la population.
    Ces Juifs de salon ne représentent plus grand chose en France !

  2. Franccomtois dit :

    Voyez et surtout écouter cette Femme de courage,d´intelligence,son respect pour la France même si nous ne pouvons pas être d´accord sur tout :
    -Colloque « Faux amis de la laïcité et idiots utiles » – Fatiha Boudjahlat(elle ne manque pas d´humour😁urticant pour certain(e)s):
    https://youtu.be/-qqrrYO9qXs

  3. joseparis dit :

    Le Crif est complètement déconnecté des juifs de la classe moyenne de banlieue. Ils ne veulent pas se rendre compte des agressions physiques, des menaces, et des pressions psychologiques subies au quotidien. Ces gens ne peuvent pas déménager dans le 16ème ou 17ème arrondissement pour être tranquille.Le FSJU s’occupe de ces situations d’urgences. Il faudrait peut être une remise à l’heure du logiciel du Crif par le FSJU ? La menace la plus importante vient de l’islamo-gauchisme et plus de l’extrême droite. Cirer les pompes du pouvoir et avoir des propos mainsteam permet d’avoir des légions d’honneur et des protections policières avec chauffeur à gogo, mais n’aide pas leurs coreligionnaires qui souffrent dans leur quotidien.

  4. Paul06 dit :

    Le crif est très éloigné de la base de la Communauté. A force de frequenter les politiciens, les relations avec la Communauté se distendent.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Le CRIF préfère aller s’incliner avec la meilleure amie de Mahmoud Abbas pour rendre hommage à nos disparus de l’Hyper Cachère. Plutôt que de s’unir avec la LDJ et nous autres pour rendre hommage à notre Cher Ilan. ECOEURANT.
    ROSA

  6. capucine dit :

    Crif ne nous sert plus à rien puisqu’il préfère faire dissoudre Génération identitaire ! alors qu’euro-palestine est ennemi d’Israël

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.