Pourquoi les médias cachent volontairement la photo de Ludovic BERTIN meurtrier de Victorine

By  |  40 Comments

La garde à vue de Ludovic B. a été prolongée ce mercredi après-midi. Il pourrait être déféré ce jeudi.
Connu de la justice notamment pour des affaires de stupéfiants, Ludovic B., né dans le Rhône, est décrit comme un « petit délinquant local » par une source proche de l’enquête.
(…) Père d’un enfant en bas âge, marié depuis plus de trois ans, le jeune homme s’affiche, sur son profil Facebook, sur un scooter grosse cylindrée, dans une piscine avec vue sur mer ou assis sur le capot d’une voiture de luxe.


Ludovic Bertin est bien l’homme qui a avoué aujourd’hui avoir participé au meurtre de Victorine Dartois Âgé de 25 ans, connu des services, l’homme a été interpellé à son domicile à Villefontaine (là où réside la famille de la jeune fille) en Isère, mardi, vers 15 h 20. L’homme aurait été aperçu sur les lieux du drame par un témoin, avance le journal Le Parisien . Le suspect et la victime n’étaient pas proches, a déclaré l’avocate de la famille de Victorine Dartois, Me Kelly Monteiro. Par ailleurs, il s’agirait d’un voisin, affirme le quotidien francilien. Le Dauphine Libéré ajoute que l’homme serait père d’un bébé âgé d’environ 6 mois.
Victorine Dartois, étudiante en BTS de 18 ans habitant à Villefontaine, avait disparu samedi 26 septembre après un après-midi de shopping avec des amis, alors qu’elle revenait à pied vers le domicile familial. Son corps a été retrouvé moins de 48 heures plus tard, dans un ruisseau de la commune de Roche, limitrophe de Villefontaine.
C’est sur le trajet du retour, après un dernier coup de fil à sa famille, à 18 h 50, disant qu’elle « arrivait dans 20 minutes », à pied, qu’elle a disparu près d’un stade jouxtant une zone boisée. Cette zone longe à cet endroit le ruisseau de Turitin, peu profond et encombré de branchages, où son corps a été découvert.
Le rapport d’autopsie a évoqué « une mort par noyade avec intervention d’un tiers en raison de multiples ecchymoses internes retrouvées sur le corps de la victime ». Le parquet a précisé que, « si aucune trace de violence sexuelle n’a été constatée, il n’est pas pour autant possible à ce stade de l’enquête d’écarter cette hypothèse ».




sa page Facebook
sa page Facebook
https://www.facebook.com/neg.benz

happywheels

40 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Moi,qu´il soit noir,blanc,jaune ou rouge peu m´importe.Un salopard,tout simplement un salopard et qu´il prenne le maximum(si c´est encore possible).Fourniret bien blanc ne vaut pas mieux,la tour du renard á Boulogne/mer les pédophiles étaient de bon blanc,sauf une il est vrai,les ordures,les déchets nous les avons dans toutes les communautés.D´autres pourritures qui par leurs « idées « peuvent tout autant faire du mal,ryssen,soral,benedeti,bourbon,de lesquen et mbala pour mettre un peu de couleur et ne pas faire de discrimination chez les foldingues.
    Une pensée pour la famille de cette petite Victorine qui doivent être dans la pire des détresses.

  2. vrcngtrx dit :

    « petit délinquant local »
    LE COQ (bien gaulois) SPORTIF
    .
    « Pourquoi les médias cachent volontairement la photo du meurtrier de Victorine »
    oui pourquoi ?.. ne dites pas que c’est parce que la couleur de sa peau pourrait nuire à la propagande d’état pour le métissage obligatoire (si cher à un ex-président) ou à celle des obsédés de l’idéologie multiculturelle, on vous répondra que vous êtes un dangereux conspirationniste xénophobe à enfermer !

    • Juju33600 dit :

      La photo de l individu n’est pas diffusé suite à la présomption innocence de la loi française et il faut attendre sa mise ou non en examen pour les faits qu’ils lui sont reprochés et seulement à ce moment là sa photo sera diffusée officiellement par les médias et il doit aussi y avoir des instructions dans ce sens enquête en cours …

  3. Yaacov dit :

    Pendez le haut et court ce fdp

  4. danielka dit :

    Ludovic Bertin Hum, sans être vraiment soupçonneuse , son patronyme ne correspond pas vraiment à son aspect physique, et ses photos ,un peu m’as tu vu non ? Qu’importe cela ,a-t-il tué Victorine?

  5. cochedelagaule dit :

    Parce que c’est encore une sale racaille frustrée, envieuse… qui a tué une blanche ! Une sale racaille criminelle ne tue généralement pas une non blanche ! Peu importe la race : on ne devrait pas se tuer sur Terre ; et si on croit en un dieu ou une déesse, on devrait respecter son prochain !

  6. limone dit :

    c’est par ce que un ministère français
    s’est aux couleurs des tarlouzes
    pour lutter contre l’islam radical
    ludovic c’est pas un prénom breton ça ??

    https://www.leparisien.fr/video/video-un-ministere-orne-de-drapeaux-lgbt-pour-lutter-contre-les-discriminations-14-10-2020-8402949.php

  7. kounnar dit :

    Oui pourquoi, alors que je me souviens de deux jeunes (une fille tout juste majeure et un garçon mineure ) qui avaient tué leur camarade d’origine Magrebine eux ils avaient été filmé , passés aux vingt heures…
    Comme d’ailleurs le jeune Corses qui avait tué toute sa famille …
    Ne me dites pas qu’en France il y a deux poids deux mesures , si ? Ah bon !

  8. Rosa SAHSAN dit :

    Waouh!!! quelle classe. Quand est-ce que l’on va nous débarrasser de toutes ces racailles. Il paraît qu’il ne faut pas stigmatiser les chances pour la France.
    ROSA

  9. benjamin dit :

    reste a savoir pourquoi a t il tuè cette jeune fille !lui a t elle resistè? sans doute !car ce genre de connard se croit parfaitement irresistible !et prend toutes les françaises blanches pour des putes !bonnes a bousculer rapidos !!quant a cet apparent train de vie fastueux a rien branler bien entendu ………..!!

  10. parillon dit :

    Encore de la racaille de l’islamisme qui tue ! Victorine ne pourra pas avoir d’enfants alors que la femme de ce tueur en a fait 2 avec lui (un dans le ventre) ! C’est pas une pute sa femme ? L’islam radical gagne ainsi du terrain puisqu’on n’expulse pas ces fous ! Après on va faire croire que ces débiles et leurs potes dégénérés croient en dieu ! Sur sa chaîne Youtube « Samuel Man », son frère (Samuel Bertin) se vante d’être un assassin dans une vidéo folle où il montre un couteau ensanglanté ! Ces tueurs doivent être mis hors d’état de nuire à Villefontaine et dans toute autre ville Française : la taule ou l’asile à vie, faute d’avoir une peine de mort légale !

  11. Sabina Capdet dit :

    Peut importe la couleur de peau…..il a oté la vie à une jeune fille….Il mérite une sanction sévère à la hauteur du désarroi qu’éprouve actuellement ses parents et amis…..Maheureusement c’est à vie qu’ils vont enduré et pleuré son absence R.I.P Victorine

  12. Suzanne BON dit :

    Ce qui est terrible, c’est que, par un acte poussé par je ne sais quelles pulsions, une jeune femme a été enlevée à l’affection de ses parents, de sa fratrie, de sa famille…Quant à la haine, légitime, qui s’exprime, elle ne peut aider, éponger la peine dans laquelle est plongée toute cette famille. Saluons le travail exemplaire qu’a fourni les forces de police engagées pour trouver le coupable…Que Victorine repose en paix…

  13. Levi's blanc bleu dit :

    Il en n’entre des centaines de milliers d’ingénieur,de médecin, de chercheur trouveure, de grand physicien, du Mali,du Sénégal du Congo, du Maroc,de Tunisie,cette élite apocalyptique relèvera le niveau culturel et matériel de la France,cette chance Pour la France nous détruira par de grande agonie avant de mourir
    Je n’est aucun pouvoir,mais par pitié si vous ne voulez pas disparaitre par d’horrible souffrance, voté, voté, voté, voté,pour la bonne personne..

  14. PASCAL dit :

    Il a un prénom bien de chez nous, donc les médias laissent penser que c’est un jeune homme ordinaire qui a « pété » les plombs. Or lorsqu’on a la photo, on se rend compte qu’il a vraiment le physique de l’emploi. Une vraie dégaine de racaille de cité.

    • Je suis d’accord avec vous. Il ne sont hélas pas tous enfermés, quand on voit précédemment tous les délits qu’il a commis !Justice trop laxiste ! Il faut qu’il y ai meurtre pour enfin le condamner !!! La perpétuité vite !!

  15. avec amour dit :

    Mon D. Il en n’entre des milliers chaque année de se genre d’excréments animal, qu’allons nous faire si nos enfants se métisse avec ses déchets, ces erreurs de la nature doivent rester entre eux,ils n’ont pas à venir ici, Chez les humains,et les civilisé

  16. Marco dit :

    Moi pour info tu prend 10,20,30 ans quand tu sort je te crève si tu touche à ma fille ou autres !!!! Une racaille reste toujours une racaille !!! La justice est pourrit en france comme se gouvernement !!!!! Remettons la peine de mort pour eux et les pédophiles…..

  17. reunionnaise métissée dit :

    Pardon ? Sa couleur de peau défini son acte ? Je suis désolée mais étant métissée et
    REUNIONNAISE je ne suis pas une assassin donc je ne tolère pas votre commentaire..
    Que vous jugez cet homme c’est votre choix mais ne généraliser pas … pas toutes personnes métissées sont comme cet homme.

    • Ce n’est pas une question de couleur. La racaille, les gangs, la mafia est dans toutes les origines..

    • vrcngtrx dit :

      @ réunionnaise métissée
      Le problème n’est pas axé sur une association de sa couleur de peau avec le crime MAIS le fait qu’il soit métissé (personne de couleur) est volontairement caché par les médias (organes de propagande mercantilo-mondialiste du métissage obligatoire et de dilution/extinction de la civilisation blanche judéo-chrétienne) qui par non-neutralité raciale auraient divulgué abondamment le portrait de l’assassin s’il avait été blanc

  18. sevolker dit :

    toujours les même encore un arabe,qui a ôter la vie a une belle jeune fille française qui avait toute la vie devant t elle est qui n avait rien demandé. la plus grosse faute est a la justice , connue des service de police 10 fois voir plus. non mais il faut arrêté les connerie. il faut des exemples en France .la perpétuité non , des horribles tortures suivie de la mort, pour des moins que rien comme lui .

  19. limone dit :

    ludivic bertin n’est ni un immigré ni un muzz
    il est réunionnais donc un français de souche
    la vidéo a été faite après le meurtre
    ceci est un meurtre rituel haine de la france
    et conquête de jérusalem. dans la vidéo
    a partir de 6 minutes 20 ça ma donner
    envi de gerber ………….
    http://ia601507.us.archive.org/13/items/victorine-villefontaine…-srie-hommage…-7-lempire-bertin-v.-e.-c.-720p/VICTORINE%2C%20villefontaine…%20s%EF%BF%BDrie%20hommage…%20-%207%20l%27empire%20bertin%20V.E.C.%20%5B720p%5D.mp4?_=1

  20. Durand dit :

    Perpétuité !!! Et vite !!!

  21. Henri dit :

    Multirécidiviste, bien connu des services de police, caïd local… tout est dit on commence par des vols, du trafic de stupéfiant, des viols et des tueries. Toujours la même rengaine tout en sachant que les prisons françaises sont à plus de 90 % occupées par des délinquants étrangers ou d origine étrangère. Tout est dit. Ce n est pas du racisme c est une réalité que les gouvernements nous cachent pour se faire réélire et s engraisser sur le dos des contribuables. Le reste, les morts, les politiques s en moquent. Il est temps de réagir il faut partir sur une autre voie celle de la répression sans faille pour ces délinquants en devenir qui finissent finalement la kalach à la main…

  22. Elisa dit :

    Un article à lire sur le site du journal « Le Progrès » :

    « Ludovic Bertin ne nous a pas tout dit. »

  23. Jacky Moulin dit :

    Je vois que ce malade de Ludovic,est considéré par certains demeurés comme islamiste, arabe, etc…
    Nordhal Lelandais, Michel Fourniret, Francis Haulmes, etc..étaient aussi islamistes et arabes, pour info

  24. jolly dit :

    Ne perdons pas notre temps à juger ce genre d’individu c’est la guillotine qu’il mérite…
    Si j’etais la famille de cette jeune fille assassinee par plaisir je ferais justice moi meme.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *