Pourtant propriétaire, le député pro terroriste palestinien LFI Carlos Martens Bilongo a bénéficié d’un logement social qu’il sous-louait à sa sœur

By  |  5 Comments

Déjà visé par une enquête pour «blanchiment de fraude fiscale», le député a continué de bénéficier d’un logement social à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) jusqu’en décembre 2022.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo, déjà dans le viseur de la justice pour «blanchiment de fraude fiscale» après l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Pontoise en avril dernier, est de nouveau sous le feu des projecteurs. Selon une information révélée par BFMTV, l’élu a bénéficié jusqu’en décembre 2022 d’un logement social qu’il sous-louait à l’une de ses sœurs alors qu’il était en parallèle déjà propriétaire de deux appartements.

Le logement social, situé à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), lui était encore accordé six mois après son accession à l’Assemblée nationale en juin 2022. Dans le même temps, le député était déjà propriétaire de deux autres appartements depuis 2018. Contacté par BFMTV, Carlos Martens Bilongo a confirmé avoir vécu pendant près de dix ans dans ce logement social, expliquant néanmoins à nos confrères que la situation était «régularisée» depuis décembre 2022.

Ces faits ont été signalés par la cellule anti-blanchiment Tracfin (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins) du ministère de l’Économie et des Finances auprès de la justice. C’est ce signalement qui a conduit le parquet de Pontoise à ouvrir une enquête préliminaire visant le député pour «blanchiment de fraude fiscale», «abus de biens sociaux» et «manquement de déclaration à la HATVP» en avril dernier. L’élu est notamment soupçonné d’avoir dissimulé une partie de ses revenus. Interrogé au sujet de ces nouvelles révélations, le parquet de Pontoise a indiqué au Figaro ne pas souhaiter communiquer sur le fond de l’enquête en cours.
Dans un communiqué publié le 11 mai dernier, Carlos Martens Bilongo a affirmé n’avoir «jamais eu de contrôle fiscal ni à titre personnel ni pour (ses) sociétés». Il avait ajouté que l’intégralité des sommes versées sur ses comptes sociétés avait été déclarée «en bonne et due forme». Le 18 avril dernier sur Twitter, il avait déclaré que «les Français en (avaient) ras le bol de la fraude fiscale qui coûte 100 milliards euros par an». Contacté par Le Figaro, le ministère de l’Économie et des Finances n’a pas souhaité faire de commentaire au sujet de l’affaire.
Source
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pourtant-proprietaire-le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-a-beneficie-d-un-logement-social-qu-il-sous-louait-a-sa-soeur-20230517


Quand Carlos Martens Bilongo fréquentait l’organisateur d’une manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite
L’ancien maire de Sarcelles a publié sur Twitter une vidéo où l’on peut apercevoir Carlos Martens Bilongi en compagnie de Nabil Koskossi, qui avait organisé une manifestation pro palestinienne à Paris en 2014.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien maire de Sarcelles n’a pas la langue dans sa poche. Ce samedi 5 novembre, François Pupponi a réagi à sa façon à la suspension de 15 jours de Grégoire de Fournas, accusé d’avoir tenu des propos « racistes » envers le député LFI Carlos Martens Bilongo, ce que l’élu RN nie avec véhémence.
« Je n’oublie pas non plus que le jour de mes soixante ans, le même Carlos Bilongo a, avec Nabil Koskossi, l’organisateur de la manifestation antisémite de 2014 à #Sarcelles, publié une vidéo insultante et méprisante à mon égard me reprochant mes positions sur Facebook et le fait que j’interviens régulièrement sur @CNEWS », a-t-il écrit dans message publié sur Facebook. « L’homme blanc de soixante ans que je suis n’a pas apprécié et attend toujours des excuses », ajoute-t-il.

Celui qui est aujourd’hui député Modem du Val d’Oise a également publié sur Twitter une vidéo de Carlos Martens Bilongo en compagnie de Nabil Koskossi dans laquelle ils souhaitent avec ironie « une bonne retraite » à François Pupponi qui a quitté ses fonctions de maire de Sarcelles en 2017.


Au travers de ces propos, François Pupponi fait ainsi référence à la manifestation pro palestinienne de 2014 à Paris, particulièrement violente. Plusieurs manifestations pro-Palestine avaient eu lieu en région francilienne au cours de l’été 2014, lors de la dernière opération terrestre israélienne dans la bande de Gaza. Des rassemblements au cours desquels plusieurs affrontements étaient survenus. De graves débordements qui avaient poussé Gérald Darmanin à interdire une autre manifestation de soutien à la Palestine en 2021.
Pour François Pupponi, le racisme et l’antisémitisme existent à l’Assemblée nationale
Le député du Val d’Oise affirme que « le racisme et l’antisémitisme existent à l’assemblée ». Il donne ainsi l’exemple de son « ancien collègue Meyer Habib » qui selon lui, à chacune de ses prises de parole, faisait l’objet de « réflexions souvent sur les bancs de la gauche ». « J’avais honte », assène-t-il.
Pour conclure, l’ancien maire de Sarcelles espère que « ce qui est arrivé à Carlos Martens Bilongo » à qui l’élu francilien apporte son « soutien », « lui apprendra à respecter les autres et en particulier ses adversaires politiques ».
Source

[Vidéo] Quand Carlos Martens Bilongo fréquentait l’organisateur d’une manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite

BILONGO PREND LA DEFENSE DU TERRORISTE ANTIJUIF SALAH HAMOURI

happywheels

5 Commentaires

  1. benjamin dit :

    un black de plus qui se la ramene contre les juifs et contre surtout l etat juif!plus royalistes que le roi !!ces blaks en france !!en plus magouillard comme pas un !!que du classique en somme !!

  2. joseparis dit :

    La police de la pensée lui pardonnera ! Il est d’extrême gauche, donc du bon côté de la barrière pour l’injustice et les merdias. De toute façon, s’il est mis en examen, il criera au racisme soutenu par ses collègues extrémistes de la Nupes. 2 poids, 2 mesures dans la société française.

  3. Franccomtois dit :

    Carlos Martens Bilongo victime de « la cellule anti-blanchiment « 🤣!Qu´il reste comme il est,la dépigmentation de la peau,c´est pas sans danger:
    -Quels sont les risques liés à la dépigmentation volontaire ?
    apparition ou aggravation d’infections de la peau (gale, mycoses, infections bactériennes…) …
    apparition ou aggravation d’une acné parfois très sévère.
    vergetures larges, très inesthétiques et irréversibles.

    Si nous devions mettre derriere les barreaux tout les poliTIQUES corrompus,amateur de cocaine,de gosses et de bien d´autres vices,le choix de votre maire,de votre président de région,de député,de sénateur ou de président tout court serait vite torché!
    LFI ou autres qu´importe,qu´il soit condamné s´il est reconnu coupable(nous pouvons toujours essayer de rêver même si le cauchemard domine)!
    Face aux tordus du coeur:
    Á découvrir pour les amateurs de ce style de musique:
    KS Bloom – Où ALLER ( official video )
    https://youtu.be/UEaIjIHmPYg

  4. Franccomtois dit :

    Politique:
    commentaire que je partage bien évidemment,sauf sur 1 point,Dieu.Dieu ne nous a jamais abandonné,les hommes ont abandonné Dieu,résultat….cette triste réalité quotidienne:
    -Résitance Républicaine:Les présidents de la France – Des bracelets et des casseroles
    Commentaire:
    18 mai 2023 Messin Issa Croc-en-jambe 4
    Christian Jour dit :
    18 MAI 2023 À 9H36
    On a été gouverné et le dernier est le pire, par des baltringues, mafieux, corrompus, menteurs, manipulateurs et complètement pourris, avide de pognons et de coups tordus, arrogants avec un énorme mépris pour le peuple. Le dernier est un clown perfide, toxique, pervers narcissique et psychopathes, capricieux et fou à lié. Comment en est t’on arrivé là ? . Pourquoi Dieu nous a t’il abandonné ? .

  5. Paul06 dit :

    C’est toujours un fait évident : pour être un élu de lfi, il faut être antisemite et antisioniste. Une qualité primordiale pour recueillir les voix des « humiliés », des « opprimés » par la République.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.