Juillet 2022 :Avec la France insoumise et le député propalestinien Carlos Martens Bilongo fêtant l’Aïd, en écharpe tricolore, à la mosquée de Villiers-le-Bel, la laïcité est en écharpe !

By  |  1 Comment

A notre connaissance la Synagogue A.C.I.P Yotsé Mitsraim au 1 Rue Léon Blum dans la meme ville de Villiers-le-Bel n’a pas eu droit à une visite du député Bilongo pour le nouvela an juif .
Un oubli sans doute ….

Rappel : « l’imam » de cette mosquée avait été condamné à 18 mois de prison pour apologie du terrorisme…A ce jour la police française n’a retenu aucun dérapage de la part du nouvel imam de cette mosquée

Ah qu’elle est belle (et sincère) la lutte contre le fascisme du côté de LFI.



2 ans avant :26 Novembre 2020-Villiers-le-Bel : l’ex-imam condamné à 18 mois de prison pour apologie du terrorisme
Luqman Haider, qui officiait à la mosquée Quba, a été condamné, ce jeudi par le tribunal de Pontoise, à 18 mois de prison et à une interdiction définitive du territoire français.
Par Victor Tassel

Luqman Haider ne remettra plus jamais les pieds en France. L’ex-imam de la mosquée Quba, à Villiers-le-Bel, a été condamné à 18 mois d’emprisonnement pour apologie du terrorisme. Le tribunal judiciaire de Pontoise, où il était jugé, ce jeudi, en comparution immédiate, lui a également infligé une interdiction définitive du territoire français.
« Il est impossible que la République puisse envisager de vous garder sur son territoire, au vu de vos propos », a asséné le président du tribunal, Stéphane Billet. En situation irrégulière depuis son arrivée dans l’Hexagone en 2015, il devra donc regagner son Pakistan natal. Il avait déjà été visé par deux obligations de quitter le territoire français, après des demandes d’asile de titre de séjour, rejetées.
«Appels au meurtre et à l’attentat»
L’homme de foi âgé de 33 ans se voyait reprocher trois vidéos postées sur le réseau social TikTok, les 9, 10 et 25 septembre. Dans la première – pour laquelle il a été relaxé – il évoque les caricatures que Charlie Hebdo va de nouveau publier et précise que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète ».
Le lendemain, il parle « d’attaquer les non-musulmans, les mécréants » et de « les envoyer aux enfers ». Enfin, il rend hommage à celui qui a perpétré l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et se félicite des répercussions de son acte. « Depuis, ce brave est connu au Pakistan et dans tous les réseaux sociaux. Il est connu partout en Europe. Ce statut, c’est grâce au prophète. »
Les raisons qui l’ont poussé à tenir ces propos, qualifiés « d’appels au meurtre et à l’attentat » par le procureur de la République, restent floues, sinon inconnues. « Je l’ai fait pour le buzz », avance-t-il, laissant perplexe l’ensemble du tribunal. Y compris son avocat, Me Xavier Nogueras, trouvant ce mobile « ridicule ».
source

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-l-ex-imam-condamne-a-18-mois-de-prison-pour-apologie-du-terrorisme-26-11-2020-8410704.php

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Avec á la tête du RN Bardella faut espérer un rebond patriote en France!De plus le jeune Bardella ne semble pas fermer á une entente avec Zemmour,qui sait?Pauvre France,si mal en point,le tiers-monde en marche.
    Un peu de musique pour égayer notre lundi:
    -Kaschauer Klezmer Band
    https://youtu.be/q1oG32IrNP4

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.