Près de Grenoble. Des tags homophobes et antisémites découverts sur une école à Gières

By  |  2 Comments

Lundi 1er mars 2021, des tags homophobes et antisémites ont été découverts sur le mur d’affichage de l’école maternelle René-Cassin à Gières, à l’est de Grenoble (Isère).
La directrice les a découverts lundi 1er mars 2021 au matin. Des tags homophobes et antisémites ont été inscrits à l’entrée de l’école maternelle René Cassin, rue des Cottages à Gières, à l’est de Grenoble (Isère).
« N***** vos mères… Bandes de juifs à bruler… Bandes de P*… », pouvait-on lire sur le panneau d’affichage accroché à la porte de l’établissement scolaire.
Les inscriptions, faites au crayon, ont vraisemblablement été réalisées dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 février, en même temps que d’autres dégradations dans le quartier.
source :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/gieres_38179/pres-de-grenoble-des-tags-homophobes-et-antisemites-decouverts-sur-une-ecole-a-gieres_39870577.html

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Que dire?Désolant, et le pire c´est que cela devient de pire en pire et dans toute cette merdouille rien n´est fait pour l´endiguer.Attention au retours de bâton,cela va faire mal.

    2 gars fantastique qui reprennent une chanson du grand Waylon Jennings et qui a servit aussi de générique á l´excellente série « sheriff fais moi peur(précision,pas du tout raciste) »qui est un fabuleux antianxiolitique et par les temps qui courrent c´est pas du luxe.
    -Bo and Luke Duke sings The Dukes of Hazzard theme song (1993):
    https://youtu.be/gC4ue59eQm8

  2. Osh dit :

    Bof une bande de no life coincé dans l’emmerdement de leur campagne qui retourne faire des dégradations dans leur ancienne école. Ça mérite juste quelques claques dans la gueule et une obligation de nettoyage jusqu’à la dernière traces avec juste une brosse à dent et du savon sous peine d’une nouvelle série de claques dans la gueule.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *