
Près de Lyon, des panneaux de signalisation détournés en slogans « Stop immigration »
Une dizaine de panneaux « stop » ont été vandalisés ce week-end à Craponne et Francheville, dans l’ouest lyonnais, transformés en slogans politiques hostiles à l’immigration. Les mairies ont porté plainte et une enquête est en cours
Ce week-end, plusieurs panneaux de signalisation ont été dégradés à Craponne et Francheville, dans l’ouest lyonnais. Le mot « immigration » a ainsi été inscrit sous la mention « stop », transformant le message en « stop immigration ». Selon Le Progrès, ces panneaux auraient été tagués dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 août.
D’après la gendarmerie, une dizaine d’autres panneaux « stop » ont été visés dans les deux communes. Les inscriptions, similaires dans leur formulation, ont été relevées sur plusieurs axes de circulation. La Métropole de Lyon a été sollicitée pour procéder aux effacements, afin de rétablir rapidement la lisibilité des signaux routiers.
Les mairies de Craponne et de Francheville ont déposé plainte pour dégradations de biens publics. Une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs.
Chacun s’exprime suivant ses moyens …..ils n’ont tué personne .
S’ils prenaient exemple sur les immigrés il y aurait des morts …..
Bien observé David !
Pas mal, bien trouvé et très visible même par ceux qui refuse nt de voir la vérité. Peinture aérosol (astuce: fluorescente), pochoir plaque plastifiée, cutter, chez Ca..o, L…yMe..n. Prévoir un petit marche pied pliant pour ne pas en mettre partout et respecter l’environnement.
Très bonne initiative comme les panneaux des communes inversés pour montrer que l’on marche sur la tête. La résistance du peuple français et la contestation non violente face aux « zélites » immigrationnistes s’organise enfin. Une bouffée d’espoir et d’air pur dans l’islamisme ambiant et irrespirable installé par le président et son allié doriochon.