
Marseille : Bravo aux policiers qui ont abattu l’islamiste tunisien qui voulait les tuer
Merci à nos valeureux policiers d'avoir renvoyé ce démon en enfer. pic.twitter.com/RWoCc8rU5t
— Simon Moos (@smoos_tweets) September 2, 2025
L’individu s’en était pris à quatre personnes dans un hôtel du centre-ville de la cité phocéenne avant d’être neutralisé par les forces de l’ordre alors qu’il récitait une sourate du Coran. Bruno Retailleau se rendra à Marseille dans la soirée.
Info BFMTV – Un homme mortellement touché par des tirs policiers après avoir poignardé plusieurs personnes dans un hôtel à Marseille pic.twitter.com/KlNGW96SqR
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) September 2, 2025
Nouveau drame à Marseille. Un Tunisien sous contrôle judiciaire a été tué par des policiers après avoir asséné des coups de couteau à plusieurs personnes dans un hôtel, relate BFMTV.
Un différend aurait éclaté entre l’individu et le personnel de l’hôtel dans lequel il ne payait plus son loyer. Le suspect a alors agressé quatre personnes, dont le gérant de l’hôtel et un client, avant de sortir dans la rue et de menacer des agents de la police aux frontières.
Les forces de l’ordre ont utilisé un pistolet à impulsion électrique avant de neutraliser l’homme par balles, alors qu’il récitait une sourate du Coran, selon une information du Figaro. Trois des victimes se trouvent en urgence absolue et une quatrième en urgence relative. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, se rendra sur place dans la soirée ce mardi 2 septembre.
En 2024 en Allemagne, les policiers ont tiré trop tard, leur collègue est mort. En 2025 à Marseille ils ont tiré sur Abdelkader D. Tunisien qui venait de planter des victimes. Oui je préfère une racaille morte à un policier mort !
En 2024 en Allemagne, les policiers ont tiré trop tard, leur collègue est mort.
En 2025 à Marseille ils ont tiré sur Abdelkader D. Tunisien qui venait de planter des victimes.
Oui je préfère une racaille morte à un policier mort ! pic.twitter.com/I8fxLGta4T— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) September 2, 2025
happywheels
Bravissimo…..bien joué.
Tout mon soutien à ces policiers qui ont fait leur job .
Quant à la raclure il doit assumer quand il veut jouer au cow boy du Bled …..
Les Tunisiens nous ont viré de chez eux mais ça ne les gêne pas de foutre le bordel en France .
Je rappelle qu’ils ont brûlé la grande synagogue de Tunis lors de la guerre des 6 jours .
Ces ordures on n’en veut pas chez nous .
Je pense à nos frères de Djerba….qu’ils démontent la Ghriba et qu’ils retournent au bercail ….2000 ans dans la Galout ça suffit.
2024 :Une synagogue a été prise pour cible par une foule dimanche dans la ville de Sfax, dans le sud-est de la Tunisie. Selon la presse locale, la foule aurait mis le feu à la cour de l’édifice.
C’est la dernière attaque antisémite depuis le début de la guerre entre Israël et les terroristes palestiniens du Hamas.
@ ldj
En Tunisie, la population juive comptait en 1948, à la veille de l’indépendance (1956), plus de 100 000 âmes. Aujourd’hui, elle se trouve réduite à 1 200 personnes, réparties entre l’île de Djerba (800-1 000), Tunis (250), Sfax, Sousse et Zarzis (une trentaine de personnes).
Même une « trentaine » c’est beaucoup.
« Un tunisien »
Un touriste ou encore une de ces merdes qui débarquent par millions sous la bienveillance de toute la chaîne logistique fonctionariale ?
.
« sous contrôle judiciaire »
Quatre personnes poignardées dont une entre la vie et la mort et on nous parle continuellement de ‘contrôle’ … moi j’appelle ça de la complicité.
.
HS.
« drame à Marseille »
Les noms d’enseigne des restaurants (‘Istanbul City’ suivi de ‘Istanbul Grill’), je serais curieux de savoir si là-bas on y trouve des établissements culinaires ‘Le Gascon’ ou ‘Spécialités Provençales’ …
Et ces cons ne sont même pas foutus d’écrire correctement Restaurant turc !
.
Je ne peux que me joindre aux précédents commentaires 😁.
Il fait encore chaud,donc une zizique tropicale:
-LA CUMBIA SOKADA GUSTAVO LEYTON
https://youtu.be/Ha1plAz1b70
-La Chicha – La Maquina de El Salvador (VIDEO OFICIAL)
https://youtu.be/k1c1BfbUGmA?feature=shared
Bravo et soutien aux policiers qui font le boulot et ont empêché un massacre de continuer. La neutralisation est la seule chose que ces barbares comprennent. En plus, pas de procès, pas d’appel, pas de peines de prison laxistes prononcées par un tribunal islamo-gauchiste qui permettra à l’assaillant islamiste de recommencer comme d’habitude quelques années plus tard. La neutralisation n’a que des avantages.
BFM nient la réalité homme soupçonné alors qu’il a poignarde cinq personnes