Marseille : Bravo aux policiers qui ont abattu l’islamiste tunisien qui voulait les tuer

By  |  0 Comments

L’individu s’en était pris à quatre personnes dans un hôtel du centre-ville de la cité phocéenne avant d’être neutralisé par les forces de l’ordre alors qu’il récitait une sourate du Coran. Bruno Retailleau se rendra à Marseille dans la soirée.


Nouveau drame à Marseille. Un Tunisien sous contrôle judiciaire a été tué par des policiers après avoir asséné des coups de couteau à plusieurs personnes dans un hôtel, relate BFMTV.
Un différend aurait éclaté entre l’individu et le personnel de l’hôtel dans lequel il ne payait plus son loyer. Le suspect a alors agressé quatre personnes, dont le gérant de l’hôtel et un client, avant de sortir dans la rue et de menacer des agents de la police aux frontières.

Les forces de l’ordre ont utilisé un pistolet à impulsion électrique avant de neutraliser l’homme par balles, alors qu’il récitait une sourate du Coran, selon une information du Figaro. Trois des victimes se trouvent en urgence absolue et une quatrième en urgence relative. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, se rendra sur place dans la soirée ce mardi 2 septembre.

En 2024 en Allemagne, les policiers ont tiré trop tard, leur collègue est mort. En 2025 à Marseille ils ont tiré sur Abdelkader D. Tunisien qui venait de planter des victimes. Oui je préfère une racaille morte à un policier mort !

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *