
VIDEO- Le chanteur israélien David d’Or agressé pendant un concert en Pologne ________________________________________
« Ces taches de peinture rouge m’ont ramené aux images d’horreur du 7 octobre »
Le chanteur israélien David D’Or a été agressé dimanche soir lors de son concert à Varsovie par une manifestante pro-palestinienne qui lui a aspergé de la peinture rouge au visage.
Israeli singer David D’or had red paint thrown all over him while he sang a song for peace in Warsaw. This actually made me cry. David’s voice is achingly beautiful and their action is so ugly. David sang on and said he won’t stop.
Bravo.pic.twitter.com/Wzw3kF3xqU
— Heidi Bachram 🎗️ (@HeidiBachram) September 1, 2025
L’incident s’est produit au moment où l’artiste interprétait la prière « Avinou Malkenou » (Notre Père, notre Roi). Selon le témoignage publié sur son compte Instagram, David D’Or raconte : « Au milieu de la prière, alors que je priais pour une bonne année et la paix dans le monde, j’ai fermé les yeux quand soudain j’ai senti quelque chose de froid sur mon visage. »
La manifestante, qui brandissait un drapeau palestinien, a tenté de monter sur scène avant d’être évacuée par la sécurité. La peinture rouge a éclaboussé les vêtements du chanteur, son visage, la scène et les musiciens.
« La liste des chansons était comme tachée de sang », a déclaré l’artiste, précisant que l’incident s’est déroulé entre des morceaux comme « Shema Israël » et « Protège le monde, enfant ». David D’Or a confié que ces « taches de peinture rouge l’ont ramené aux images d’horreur du 7 octobre », établissant un parallèle avec l’attaque du Hamas contre Israël.
L’artiste a partagé des images de l’agression sur les réseaux sociaux.
Source I24News
Completement stupide.Action de dégénérés,mais qu´ils continuent ces tarés,au plus cela va au moins les gens vont pouvoir les supporter eux les tarés pro-palestinien et les dits « palestiniens » eux-mêmes!
Les yazidis,les soudanais,les kurdes,les druzes-chrétiens-alaouites de Syrie,la jeunesse iranienne qui lutte pour sa liberté remercient ces salopes de nazis de ne pas les soutenir,cela les desserviraient grandement 🤬!
Je peux vous l´assurer,je regarde les videos de manifs pro-palos en Germanie,les flics parfois cognent et bien comme il faut(avec les poings et avant une quelquonque charge ou arrestation),mais les coups sont souvent portés par des flics basané,les blancos attendent pour les interpellations trés musclé!Mais qui sont ces flics basané(rien de péjoratif dans mon propos 😉)des kurdes,des yazidis,des turcs…?En tout cas ils donnent de l´uppercut bien placé 😁.
🎗️✝️✡️👍
Un peu de zizique pour personnes civilisé:
The Return of Mod Jazz [full album]
https://youtu.be/Hf7bB_oYqAg?feature=shared
Bravo à ces spectateurs qui ont eu le réflexe quasi instantané d’arrêter la mouche à merde lorsqu’elle a tenté de s’approprier la scène avec son bout de tissu pourri qui s’invente un pays.
La seule façon de mettre fin à ces agressions parasitaires c’était de l’enrouler hyper serrée dans son pseudo drapeau et d’y mettre le feu, filmer la torche vivante et diffuser sur les réseaux avec en commentaire Pour les colons pas de wagon : l’embrasement direct sur place !
.
l’antisémitisme du polonais prend son origine dans leur biberon coupé à la vodka.