Professeur décapité : le CCIF réclame “le silence”, dénonce des récupérations “racistes” et porte plainte contre Zineb el-Rhazoui

By  |  5 Comments

Accusé d’avoir “participé à une campagne de harcèlement contre l’enseignant”, le Collectif contre l’islamophobie en France veut poursuivre Aurore Bergé et Zineb el-Rhazoui pour diffamation.
La situation s’envenime pour le CCIF. Après la décapitation de Samuel Paty par un terroriste islamiste, le Collectif contre l’islamophobie en France est suspecté – par certains – d’avoir participé au harcèlement de ce professeur qui avait osé montrer des caricatures de Mahomet à ses élèves. Mais au lieu de s’expliquer, le CCIF a préféré demander le « silence » et accuser certaines personnalités de récupération « racistes ».


Dans un communiqué publié ce samedi 17 octobre, le CCIF s’en est pris à l’ex-journaliste de Charlie Hebdo Zineb el-Rhazoui. En réponse au tweet du collectif, elle avait déclaré qu’« une campagne de harcèlement a été menée contre lui (le professeur ndlr) avec l’aide du CCIF et l’académie en a été informée ». L’organisation islamiste a annoncé déposer plainte contre Zineb el-Rhazoui mais aussi contre la députée des Yvelines Aurore Bergé. Elle avait osé réagir après l’appel du CCIF : « Votre silence, oui. Pas le nôtre. Pas après cette chasse à l’homme à laquelle vous avez participé. Ça suffit. La République ne baissera ni la tête, ni la garde devant vous. » Les deux femmes vont donc faire l’objet d’une plainte pour « diffamation ». « Une simple enquête montrera que ces allégations sont fausses et d’une gravité extrême », a rédigé le CCIF dans son communiqué en réponse à Zineb el-Rhazoui et Aurore Bergé.
Toutefois, l’ex-journaliste de Charlie Hebdo n’a pas dit son dernier mot. « L’officine islamiste CCIF réagit à la décapitation de Samuel Paty en annonçant des poursuites judiciaires contre la députée Aurore Bergé et moi-même. Sans vergogne, ces fabricants de haine et d’islamisme veulent encore engorger les tribunaux avec leur pleurniche identitaire. » Zineb el-Rhazoui a ensuite invité « ceux qui ne pardonnent pas » au CCIF de reprendre ses propos afin de dénoncer « le sang qui a coulé en France à cause de l’accusation d’« islamophobie » que distribue cette officine islamiste en sachant que cela tue ». « Que le CCIF étende son djihad judiciaire à tous », a-t-elle conclu.


Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/professeur-decapite-le-ccif-reclame-le-silence-denonce-des-recuperations-racistes-et-porte-plainte-contre-zineb-el-rhazoui-124761

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Récupération raciste????Il est malade le monsieur,dénoncer la barbarie de personnes sectaire c´est être raciste?Qu´il dénonce les dérives de sa « religion »et peut-être sera t-il pris au serieux.J´en arrive presque á comprendre les Indiens(pas les Sioux,l´Inde)et les chinois quand ils prennent les devants pour se protéger de se genre de situation de violence.S´il n´est pas content le monsieur ccif et bien qu´il quitte se pays de mécréant nous nous en porterons pas plus mal.
    Il faut être honnête mais cette religion qu´est l´islam apporte bien des malheurs.

  2. daniel dit :

    Qu’est ce que l’on discute encore avec ces rats.
    Ils ne comprennent pas nos langues.
    Cependant il existe un moyen simple pour communiquer avec ces attardés.
    Prenez des cours de langue au, 09 45 05 56 12 ou au 07 62 50 12 07.
    Je vous assure que là ils vont vous entendre et vous comprendre, et le plus important vous craindre et vous respecter.
    Tout le reste n’est que littérature.

  3. Ziona dit :

    Interdiction du CCIF et expulsion de son fondateur

  4. roni dit :

    le ccif fait le djihad politique
    ceux sont les islamistes en costume cravate

  5. benjamin dit :

    il faut bien comprendre que ces islamistes sont extrêmement habiles et surtout les prendre au sérieux !ils utilisent a leur profit toutes les possibilités légales offertes aux citoyens français !car pour notre malheur ils sont français !!seul un regime d extreme urgence avec des lois d exception prises par le gouvernement peut esperer lutter contre la pieuvre islamiste en France !et le chemin sera long et périlleux car leurs complices d extreme gauche seront a la tache !!!a leur service !!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *