Dimanche ,les bisounours et les amis des islamistes sont de sortie pour « rendre hommage » au professeur décépité

By  |  5 Comments

Sgen-CFDT, Unsa-Education et SNALC, par les syndicats étudiants Unef, Fage et UEJF, par le syndicat lycéen FIDL, par l’association de parents d’élèves FCPE, par l’association « Dessinez Créez Liberté », par la LDH, le MRAP, l’UNIOPSS , la Fédération Léo Lagrange, Parti Socialiste, Europe Ecologie, La France Insoumise dont certains ont défilé avec les islamistes
Nos djihadistes doivent bien se marrer !

Plusieurs membres de La France Insoumise ont appelé au rassemblement après qu’un professeur a été décapité par un terroriste islamiste. Mais les internautes leur ont rappelé leur participation à la marche contre “l’islamophobie” aux côtés de radicaux…
« Il faut qu’on montre que ce genre de terreur religieuse ne gagnera pas en France. » Eric Coquerel n’a pas hésité à condamner l’attaque qui a eu lieu à Conflans-Saint-Honorine vendredi 16 octobre. Pour rappel, un enseignant a été décapité à proximité du collège Bois d’Aulne pour avoir osé montrer des caricatures du prophète Mahomet à ses élèves de 4e. Le député de La France Insoumise a donc appelé au rassemblement dès la semaine prochaine afin de faire « face à des gens qui veulent semer la haine, au nom du fanatisme religieux ». Même réaction abasourdie pour l’Insoumis Adrien Quatennens qui estimait que « nous ne pourrons vaincre l’obscurantisme qu’unis ». Quant au leader LFI, Jean-Luc Mélenchon a insisté sur le fait de refuser toute fracture au sein de notre nation.
LFI, main dans la main avec des proches des Frères musulmans
Le parti d’extrême-gauche tenterait-il coûte que coûte de faire oublier aux Français sa participation à la marche aux cotés de personnes proches des Frères musulmans ? Le 10 novembre 2019, La France Insoumise marchait contre l’islamophobie. Une manifestation qui avait fait polémique étant donné que certains participants étaient réputés proches des Frères musulmans. Pour Jean-Luc Mélenchon, le message véhiculé par la manifestation était apparemment plus important que les personnes qui y participaient. Ce samedi 17 octobre, les internautes n’ont donc pas hésité à rappeler sa prise de position islamo-gauchiste : « Le prix de la dégueulasserie revient incontestablement à LFI, dont les représentants jouent les républicains éplorés, alors qu’ils ont pactisé avec des islamistes et des indigénistes et manifesté le 10 novembre avec des intégristes musulmans n’ayant pas condamné le terrorisme », a écrit un internaute furieux sur son compte Twitter.


Certains ont directement attaqué Jean-Luc Mélenchon en affirmant : « Dégage du paysage le collabo islamo ». D’autres ont bondi après les appels à l’unité des membres de LFI en assurant être « prêt à manifester » mais pas « derrière Eric Coquerel » qui se serait « déshonoré en manifestant avec des islamistes scandant Allah o Akhbar », a écrit un autre internaute. De même pour cet utilisateur : « Plutôt crever que de défiler au côté de LFI contre l’islamisme. Honte à ceux qui le feront, assumez votre prise de position. »


Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/attaque-conflans-lfi-lynchee-apres-son-appel-au-rassemblement-124760

happywheels

5 Commentaires

  1. limone dit :

    c’est le bal des faux cul et
    des lécheurs de babouche

  2. Franccomtois dit :

    LFI,NPA,PCF,UNEF,EELV,PS sont les pires ennemis de la liberté,manif contre l´islamophobie souvenons-nous en,cela devrait faire plaisir aux hommes et aux femmes des pays qui vivent en théocratie muzz de savoir que ces grands défenseur des opprimés soutiennent leurs oppresseurs.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    et je suis à peu près certaine qu’en première ligne avec le calicot « STOP A LA BARBARIE C’EST PAS CELA L’ISLAM », nous aurons par ordre d’entrée en scène Clémentine Autain, Danielle Obono, la Benbassa, une voilée de service et Mélanchon.et surtout le fameux slogan pasdamalgame.
    ROSA

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Allez !!les bougies, les fleurs et les nounours.
    Religion de paix, de tolérance et d’amour. C’est pas ça l’Islam.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *