Qui a donné une cigarette au terroriste d’Elad qui venait de tuer 3 personnes à coups de hache ?

By  |  5 Comments

sécurité après son arrestation, ont déclenché une légitime vague d’outrage.
L’un des terroristes qui ont assassiné trois juifs lors de l’attaque sauvage à coups de hache, à Elad la semaine dernière, a été vu en train de fumer une cigarette que lui ont donnée les forces de sécurité après son arrestation dimanche matin.
La vidéo du terroriste profitant de sa fumée a circulé sur les médias sociaux a été sévèrement critiqué. Les Arabes, quant à eux, se sont réjouis de voir les juifs aussi faibles et moins, soumis à leurs émotions. Les critiques ont parlé d’héritage de l’esprit shoatique où les juifs sont imaginés marchant sans résister vers les fours crématoires.
« Quiconque donne une cigarette à ce tueur, encourage pleinement la terreur », a écrit l’ancien député Michael Ben-Ari sur Twitter. « Poursuivez-le pour soutien au terrorisme. Ce n’est pas de la pitié, c’est un soutien au terrorisme, c’est un pardon qui enseigne la faiblesse. Et la faiblesse engendre le meurtre ».
La journaliste Ariela Sternbuch a écrit sur son compte Twitter :
« Je viens de quitter la maison de Chavakuk, le garçon de 6 ans s’y promène encore, effrayé et confus après avoir vu le crâne de son père fracassé, et puis arrive ces images, le terroriste est déjà en train de se fumer cigarette dans les champs. Dans quel genre de pays vivons-nous ? ! »
« Qui est le taré qui lui a donné une cigarette ? » s’est demandé le journaliste Yinon Magal.
Cependant, certains affirment qu’il s’agit d’une méthode d’interrogatoire.
Eldad Rabinowitz a écrit sur Twitter :
« Assez. C’est ainsi que font les enquêteurs. Vous ne devez pas toujours sursauter, certainement pas contre les membres des forces de sécurité en service. Et je n’ai vraiment aucun soupçon qu’ils favorisent les terroristes. »
Yossi Davidov a répondu :
« Je lis ici des explications selon lesquelles il s’agit d’une méthode d’interrogatoire. Disons-le : il existe d’autres moyens d’extraire des informations, et certainement pas d’une manière qui sera aussi pénible pour les familles des victimes. »
Source : https://www.israelnationalnews.com

happywheels

5 Commentaires

  1. Salomon dit :

    Cette photo est très chocante , mais nous ne connaissons pas le contexte . Le travail de renseignement des services secrets est tres sophistiqués en Israël .La pénétration et la manipulation pour retourner certains terroristes nécessitent des actes que le grand public ignore.
    I

  2. Yaacov dit :

    La cigarette intelligente et sophistiquée !!!
    Salomon excusez moi mais j’ai rarement lu pareille connerie .
    J’aurai préféré lire
    La cigarette du condamné à mort

    • Yaacov dit :

      On est pas au cinéma mais dans la vraie vie avec ce qu’elle engendre des grands criminels individuel ou collectivement meurtrier

      • Franccomtois dit :

        Yaakov,je ne sais pas si le commentaire m´était destiné,donc…Sachez que je n´ai pas cherché á rendre l´horreur humaine en second plan.J´ai juste voulu compléter votre commentaire avec la cigarette du condamné.
        La haine(grande spécialité chez l´humain)d´oú qu´elle vienne me fait vomir.

  3. Franccomtois dit :

    La cigarette du condamné c´est possible Yaakov,mais il manque le verre de verre de rhum(en tout cas pas sur la photo)?
    -Deux Hommes Dans La Ville(film dur,mais grandiose,comme les acteurs)
    https://youtu.be/RDRV3IrCK_A

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.