RACISME ANTI ALGERIEN ? Réveillon 2026 à Paris : le concert des Champs-Élysées annulé pour raisons de sécurité

By  |  10 Comments

Il n’y aura pas de concert sur les Champs-Élysées pour le réveillon du 31 décembre. La préfecture de police a demandé l’annulation de l’événement pour limiter les risques liés à l’affluence. Seul le feu d’artifice est maintenu.
Les Champs-Élysées feront la fête, mais sans concert. Une rupture avec la tradition des deux dernières années qui marque un tournant sécuritaire pour la plus belle avenue du monde. Selon des informations révélées par France Info ce mardi 2 décembre, le concert du réveillon du 31 décembre sur les Champs-Élysées n’aura pas lieu cette année. Une décision motivée par des impératifs de sécurité.
« Je pense que c’est une bonne décision cette année de ne pas reproduire. L’avenue n’est pas faite pour recevoir un public pour un concert », explique la maire du VIIIe arrondissement Jeanne d’Hauteserre, qui évoque de nombreuses « bousculades » l’année passée et un risque pour les enfants présents.


« L’an dernier, on a eu plus de frayeurs en deux heures de réveillon sur les Champs qu’en trois semaines de Jeux Olympiques », appuie un commissaire de police parisien à franceinfo.
La préfecture de police a demandé à la mairie de Paris de renoncer à l’événement musical pour minimiser les risques et éviter les regroupements massifs. Une requête acceptée par la maire Anne Hidalgo. En cause : les mouvements de foule générés par l’affluence exceptionnelle.


happywheels

10 Commentaires

  1. David92 dit :

    Après la Place de la RÉPUBLIQUE, les CHAMPS…..puis demain la TOUR EIFFEL .
    Remplaçons les panneaux en arabe et nous retournons en 40 sous l’occupation nazie ….

  2. Elisheva dit :

    Douce Froooonceee!…

  3. DIDIER dit :

    Faut pas rêver. Voilà ce qui l’attend : un Conseil de discipline par ses collègues qui sont exactement comme lui, un rappel du ministre qui ne fera surtout pas de vagues , également universitaire, conseillé par tout son aéropage d’universitaires syndiqués au SNESUP , ultra gauchistes, ultra socialos depuis plusieurs générations. Tout ce petit monde qui ne produit rien est pourri, gangrené, vermoulu, et fonctionne à coup de millions d’euros sans aucun contrôle en se croyant intouchable et du même coup la lumière du monde. L’Alma Mater est à terre mais surtout dans la boue quand ce n’est pas la fange dans laquelle surnage parmi les autres gauchistes aussi minables que lui ce dénommé Thery.

  4. bensoussan jean joseph dit :

    Grâce aux consignes de moderation qui seront données aux forces de maintien de l’ordre par leur hierarchie,les « francais » qui brandissent bien haut le drapeau algerien sur l’avenue des champs elysées ont encore de beaux jours devant eux.Malgré une presence policière importante,ils vont quand même reussir à tout casser sur les champs elysees et les rues adjacentes joseph

  5. joseparis dit :

    Donc les français qui se tiennent bien sont privés d’un concert à cause de la vermine nazislamiste en kami et burka qui fait la loi dans les rues françaises ? Pourquoi les autorités françaises systématiquement baissent la tête devant ces fouteurs de merde professionnels ? Ce sont les français qui sont les victimes de cette invasion islamiste incontrôlée, ils n’ont pas à subir en permanence la préférence pour l’autre parce que le président français pense que les français ne sont rien et qu’il les méprise. Les français sont contre le grand remplacement par l’immigration, la charia, et les vêtements voulu par les « zélites » progressistes.

  6. benjamin dit :

    il n y a pas que cette nuit la qui fait debat sur les algèriens dechainès !!chaque samedi soir c est pareil et meme pire!incroyable spectacle auquel j ai assistè il y a quelques annèès!une foule immense d algèriens !!uniquement foule arabe !!des bonnes femmes couchèès par terre qui mendient !des jeunes faisant un spectacle ou un juif terrorisè est bastonnè copieusement par terre devant la foule qui rigole !!et musique arabe partout!c est dingue que l etat ne reagisse pas !!dingue !!

  7. V dit :

    « plus de frayeurs »
    _

  8. Jean-Pierre dit :

    Un aveu d’impuissance à l’heure où les institutions gouvernementales, les forces de l’ordre et les politiciens sont phagocytés par la cinquième colonne islamique…faibles avec les forts, forts avec les faibles…la nouvelle devise de la République.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *