RECUL DE LA COLONISATION ARABE A HEBRON

By  |  12 Comments

Bennett approuve la construction d’un nouveau quartier juif à Hébron

Le marché historique appartenait aux Juifs avant le massacre de Hébron en 1929
Conformément à la directive du ministre, l’administration civile enverra une lettre à ce sujet à la municipalité arabe de Hébron.
Le nouveau quartier ira du Tombeau des Patriarches au quartier Avraham Avinou et doublera le nombre de résidents juifs de la ville.
Les bâtiments du marché seront démolis dans le cadre de la construction et de nouveaux magasins seront construits à leur place.
La présence des 200.000 colons extrémistes arabes empêchent tout espoir de paix et de vivre ensemble. Ces colons ont vocation à aller vivre leur haine des juifs en Jordanie

happywheels

12 Commentaires

  1. Franccomtois

    1 décembre 2019 at 18 h 49 min

    Pendant que la colonisation arabe recul á Hébron elle gagne du terrain en Europe,merde alors!
    Pour Infos:
    Lance Forman explique pourquoi les colonies israéliennes sont légales selon le droit International :

    Union Européenne : Lance Forman, membre du parlement européen, explique pourquoi la Judée Samarie fait partie du territoire israélien selon le droit International contrairement aux affirmations des médias français.
    Lance Forman « C’est un mensonge de dire que les colonies israéliennes sont illégales. Disputées oui, illégales non. »

    « Les frontières futures d’Israël ont été tracées en 1920 dans les accords de San Remo et confirmé par la Ligue des nations en 1922. Aucun autre accord international n’a jamais invalidé cela ! »

    « La rive occidentale (du Jourdain, appelée par la France « Cisjordanie » mais de son vrai nom Judée Samarie) fait partie d’Israël comme stipulé dans cet accord. Cela n’a jamais été un Etat séparé et souverain. Quand les Britanniques ont quitté (la Palestine) en 1948, la guerre a éclaté entre les Arabes et les Juifs. La rive occidentale a été conquise par la Jordanie mais leur annexion n’a jamais été reconnue. »

    « Alors, quand Israël a repris le contrôle de son territoire (conformément aux accords de San Remo) 19 ans plus tard lors de la guerre des Six Jours en 1967, elle n’a pas franchi de frontières internationales. »

    « Alors, ceux qui disent que les colonies israéliennes sont illégales, interprètent faussement l’article 49 de la 4ème Convention de Genève. »

    « Il y a deux semaines l’Union Européenne a voté une loi forçant les entreprises juives de la rive occidentale (Judée Samarie) à étiqueter leurs produits différemment des non-Juifs. Cette loi raciste nous rappelle une page sombre de l’histoire européenne. Elle ne conduira pas à la paix dans la région. L’Union Européenne devrait avoir honte de perpétuer le mythe disant que les colonies sont illégales selon le droit international quand cette décision manque de preuves juridiques. »

    « Une fois quelqu’un a dit « plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété plus le peuple le croit »… vous savez qui était cette personne (Joseph Goebbels). »

    « Il est temps pour l’Europe d’avancer. La paix ne peut venir que si elle est basée sur la vérité. »

    On remarquera à la 28ème secondes que Frédérica Mogherini gribouille et n’écoute pas… elle qui est chargée de la diplomatie européenne…

    Video de Lance Forman:
    https://youtu.be/adMw73S6CVE

    • Hector

      3 décembre 2019 at 9 h 24 min

      Merci Francomtois pour cette vdiéo sur Lance Forman.

      L’argumentaire qu’il expose est le point fondamental: les accords de San REMO que je diffuse depuis des années à petites doses mais doses certaines sont la source de l’amplitude de la souveraineté de l’Etat d’Israel :

      Technique et complet : respectés par Israel, ces accords étaient et restent le fondement tout à la fois du mandat consenti aux Britanniques sur la Palestine qui est le Foyer national Juif et l’indépendance d’Israel reconnu par le concert des nations.

      CE POINT AURAIT DU ETRE INTEGRE, APPRIS, ASSIMILE PAR LES ISRAELIENS EUX MEME DANS LEURS FACULTES DE DROIT !!!!!!

      Quoi qu’il en soit, Lance Forman fait honneur à son Etat? lorsque lui même rappelle le droit international tel qu’il a été conçu et signé dans cette région ET ARTIFICIELLEMENT OUBLIE PAR TOUS.

      IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE POINTS QUI RESULTENT DES ACCORDS DE SAN REMO QUI FORGENT LE DROIT INTERNATIONAL DANS CETTE REGION DU MONDE ! Il n’y a pas qu’Israel qui en résulte, cf La Syrie, le Liban, la « Mésopotamie » etc….

      Mais comme par hasard, il n’y a qu’Israel qui est maltraitée par ses voisins !!!!!! Israel ne s’est jamais permise de chercher ses voisins du chef de ces accords, il faut le rappeler.

      C’est donc, comme si vous aviez un voisin qui écoute la musique, tous les jours, jusqu’à des heures infernales, qui jette sa poubelle par la fenêtre, qui ne paie pas ses charges de copropriétés mais qui vous fait des procès en prétextant que vous n’essuyez pas vos pieds sur la moquette!!!! et qui les remporte!!!!

      Pendant que Lance Foreman expose sobrement ces points de droit internationa, Frédérica Mogherini gribouille en faisant semblant de travailler pour masquer son ignorance du droit et du droit international !

      Dans notre monde actuel : les cancres ont la cote ! les bosseurs sont marginalisés, ceux qui veulent la paix, ne savent pas se battre, ni comment faire.

      Mais la vérité constitue la base d’une démocratie et le rappel de gobbels ne vise qu’à démontrer que les voyous et criminels savent parfaitement manipuler l’opinion publique et les politiques qui sont pour la plupart ignorants du droit et des fondamentaux d’une pensée politique intègre au service des citoyens et de la paix.

      IL FAUT QUE CA CHANGE: MERCI ET BRAVO A LANCE FOREMAN

      • Franccomtois

        3 décembre 2019 at 20 h 00 min

        Hector,je me permet de reprendre la fin de ton commentaire:

        -Mais la vérité constitue la base d’une démocratie et le rappel de gobbels ne vise qu’à démontrer que les voyous et criminels savent parfaitement manipuler l’opinion publique et les politiques qui sont pour la plupart ignorants(lá je ne suis pas d´accord ils connaissent leurs intêrets seulement,malheureusement) du droit et des fondamentaux d’une pensée politique intègre au service des citoyens et de la paix.

        Aprés cela nous pouvons comprendre pourquoi il est si facile de manipuler les gens:
        De l´humour mais pas que:
        Les Inconnus – Enseignement
        https://youtu.be/GEwLnxOmW7M
        ´
        Et je ne te parle même pas des programmes T.V qui te lobotomise et je me permet de rajouter smartphone et 99,5% des réseaux dit « sociaux ».

  2. Bendahan michel

    1 décembre 2019 at 19 h 24 min

    Les colons musulmans doivent rentrer en Palestine arabisee c’est à dire en Jordanie, c’est provisoire, le retour en Arabie est à prévoir au plus tôt

  3. MAGUID

    1 décembre 2019 at 19 h 34 min

    Mieux tard que jamais.

    • Paul06

      1 décembre 2019 at 22 h 42 min

      Quel bonheur ! L’ue condamnera, l’onu également et tous les salauds d’islamogauchistes ou islamofascistes.

  4. limone

    1 décembre 2019 at 21 h 52 min

  5. Rosa SAHSAN

    2 décembre 2019 at 8 h 07 min

    Bonjour Franccomtois Lance Forman est en train d’expliquer à ces antisémites que la Judée Samarie appartient à Israël et pendant ce temps là moghérini regarde ailleurs.
    Mais le pire est à venir. Car celui qui va la remplacer a déjà déclaré que l’UE reconnaîtra un état palestinien.
    ROSA

    • Franccomtois

      2 décembre 2019 at 11 h 22 min

      Rosa,Israel finira par reconnaitre la France comme une RAIEpublique islamique d´ici peu.Pour se qui est de l´Europe ormis quelques pays tels que la Hongrie,Tchéquie,Slovakie,Pologne,Serbie garderons leur racine Judéo-Chrétienne,les autres se réveillerons au crie du muezzin.Á nos ami(E)s Israéliens pas de panique il y a des gens qui vous soutiennent,même dans les pays muzz tant les gens dans ces contrées en ont plein le popotin des barbus(hors Pere-Noel).Une Chose á préciser parceque beaucoup pensent que seuls les gens friqué soutiennent Israel,pas du tout,je suis Prolo(PAS LE PIED)et je soutiens Israel.Rosa sache que nous les Franccomtois et leurs vrais ami(E)s soutiennent Israel et sont radicalement contre la judéophobie tout comme la xénophobie bien évidemment.
      Sinon en Europe nous ne manquons pas de pays colonialiste ´a commencer par la France,les Anglais avec l´Irlande du Nord et puis il faut voir comment traitent les pays Scandinaves les Autochtones Samis,alors commencons á balayer devant nos portes avant d´aller chercher des noises á Israel.
      En Allemagne oú nous vivons sommes fiers de voir tout se qui est fait pour lutter contre l´antisémitsme(vu le passif).
      Tiens Rosa avant que la musique nous soit interdite sous peine de finir transformés en cochon ou en singe voila de quoi se faire plaisir:

      Alte Zachen – Rogiński/Tyciński/Moretti/Rzepka – Żydowski Surf / Jewish Surf [#5] @ Tzadik 2011
      https://youtu.be/v5rnFe46sk0?list=RDdKC0wecu39E

      Tout autre chose mais qui me fais plaisir:
      Relations judéo-chrétiennes : déclaration pour le Jubilé de fraternité à venir :
      https://youtu.be/li_qPtbCqao

  6. Rosa SAHSAN

    2 décembre 2019 at 13 h 18 min

    Franccomtois merci pour ces paroles réconfortantes.
    ROSA

  7. capucine

    2 décembre 2019 at 14 h 01 min

    Ah c’est une très très bonne nouvelle j’approuve la décision de Bennett !
    macron va nous faire une kk nerveux et s’arracher les cheveux qui lui reste sur sa tête 😉

  8. vrcngtrx

    2 décembre 2019 at 19 h 34 min

    « RECUL DE LA COLONISATION ARABE »
    message aux gouvernants israéliens : svp pourriez-vous faire des clones de vos cerveaux pour les implanter dans la tête de nos dirigeants européens ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *