Rouen : Plaintes de mosquées après des menaces

By  |  2 Comments

Après l’attentat de Nice, quatre mosquées de l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime) ont reçu une lettre de menaces à caractère raciste. Une enquête de police, confiée à la Sûreté départementale, a été ouverte par le parquet, vendredi 30 octobre 2020.
Jeudi et vendredi, les responsables des mosquées des Hauts-de-Rouen, de Canteleu, d’Elbeuf et de Grand-Couronne ont découvert cette lettre non signée dans leur boîte aux lettres. On y retrouve l’image d’un cochon, une des caricatures du prophète Mahomet publiée dans Charlie Hebdo et une photo de Talibans armés. Mais selon nos informations, il n’y aurait pas de menaces de mort dans ce courrier. Celui-ci vise explicitement les islamistes.
La mosquée des Hauts de Rouen a fait une main courante et les mosquées de Canteleu et Grand-Couronne ont déposé plainte vendredi. Le parquet de Rouen a pris l’affaire au sérieux et a ordonné l’ouverture d’une enquête.
Source :
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/quatre-mosquees-de-l-agglo-de-rouen-recoivent-une-lettre-de-menaces-apres-l-attentat-de-nice_37156149.html?fbclid=IwAR0HpbXyFuqhSmxcA-ENATX80GF1d6H1dyYWxh4ZpjqSUBcLp3rsj2mvico

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine dit :

    hors sujet voir cette vidéo

  2. limone dit :

    interpelé avec un coran et un couteau
    le keuf votre nom mmmsieu silvouplé

    https://streamable.com/tewjwp

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *