Samuel Sandler envisage de porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon

By  |  7 Comments

L’homme, dont le fils et les petits-enfants ont été tués à Toulouse en 2012, voit les propos du député comme « un soutien subliminal au terrorisme et à l’islam radical »
amuel Sandler, dont le fils Jonathan et les petits-enfants Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans, ont été tués dans l’attentat contre l’école Ozar Hatorah à Toulouse en 2012, envisage de déposer plainte contre Jean-Luc Mélenchon après des propos de ce dernier qui ont provoqué l’indignation générale, a prévenu lundi sur Twitter Me Patrick Klugman, avocat de Samuel Sandler. Ils ont menacé de saisir la justice si le député de la France Insoumise ne retirait pas ses propos.
L’avocat a affirmé que son client avait reçu l’intervention de Jean-Luc Mélenchon « comme un crachat sur la tombe de sa famille ».
Ce lundi sur Europe 1, Samuel Sandler a expliqué que la déclaration de Jean-Luc Mélenchon était « très dure pour les victimes ».
« On a déjà la tristesse d’avoir perdu des êtres chers, et en plus on mélange ça avec de la politique qui n’a rien à voir. On souffre assez de ce qu’il s’est passé. Mon petit-fils Gabriel avait 3 ans, Aryeh 5 ans. C’était effroyable. L’assassin ne s’intéressait qu’aux enfants. Mon fils les a protégés, il est allé au devant. Et maintenant, on nous dit que c’est un complot ? C’est inacceptable. »

L’homme, qui intervient régulièrement dans des établissements scolaires lors de séances d’information et de prévention contre la radicalisation, ajoute que ces propos, qu’il voit comme « un soutien subliminal au terrorisme et à l’islam radical », « sont à l’opposé de toutes [ses] initiatives depuis quelques années ».
Dimanche, dans l’émission « Questions politiques » (France Inter/Le Monde/Franceinfo), Jean-Luc Mélenchon a d’abord souhaité qu’Emmanuel Macron « se représente », car « on aura de quoi dire » sur son « bilan », avant de juger que « sinon, on nous sort un autre petit Macron du chapeau », « invent(é) » par « le système ».
« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre », a-t-il poursuivi en évoquant notamment « Merah en 2012 », l’auteur jihadiste des tueries de Toulouse et de Montauban.
De nombreux internautes, personnalités, responsables politiques, associatifs et autres, ont eux aussi dénoncé les propos de Mélenchon.
Latifa Ibn Ziaten, dont le fils militaire a été tué par Mohammed Merad, les a jugés dimanche « inadmissibles », dans un tweet relayé notamment par le premier secrétaire du PS Olivier Faure.
Source :
https://fr.timesofisrael.com/samuel-sandler-envisage-de-porter-plainte-contre-jean-luc-melenchon/?fbclid=IwAR3cIQRZ7gxcGUK_96jWMolmDJWbj6awa_Tiucgf44t83fzyfsjm6xqBZ1Y

happywheels

7 Commentaires

  1. Lior dit :

    Total soutien à vous Samuel !
    Bien sûr qu’il faut porter plainte: un procès permettrait de mettre sur la table un certain nombre de choses et cela obligera les pouvoirs publics à réagir pour mieux nous protéger..

  2. benjamin dit :

    en fait a bien y regarder cet infect melenchon n evoque que les victimes autres que juives !!jamais jamais ni lui ni ses connards de deputès lfi ne parlent des victimes juives des barbaries islam !ils fustigent tres violamment l etat d israel comme cette conne de clementine autin a l assemblèè nationale avec des propos inadmissibles !!jamais entendus !qu elle aille donc a gaza consoler… les valeureux combattants du hamas qui se cacheraient sous ses jupes ….

  3. Franccomtois dit :

    Qu´il mange gros le sale type!!!!Respect de rien ni de personne!!!!Cette chose n´a aucune dignité,mais vraiment,il faut qu´il fasse du trou et que l´on entende plus parler de lui et de son parti qui ressemble á une décharge tant les personnes qui y sont me font penser á des déchêts.
    Lá oú nous pourrions vivre les uns avec les autres quelque soit nos origines ,ils y foutent la merde,divisent!
    La gauche est vraiment un réservoir á merde et ceci de l´extreme au centre.
    Une pensé sincere á toutes les victimes de la violence gratuite,tel que le terrorisme et tout particulierement aux enfants,j´en pleure.

    Pour les petites victime de Toulouse et les autres enfants victime de barbarie et ceci quelque soit le continent:
    -Itzhak Perlman Plays Israel Goldfarb’s « Shalom Aleichem. » « יצחק פרלמן, « שלום עליכם
    https://youtu.be/MfYk6hO-k-Q

  4. joseparis dit :

    Que M. Sandler porte plainte avec les parents des soldats tués. Que Mélenchon aille faire son intéressant devant M. Loic Liber (soldat rescapé des attentats de Mehra), il est maintenant tétraplégique et souffre le martyr. Mélenchon et son parti sont des ordures qui ne veulent qu’une chose, c’est draguer l’électorat islamistes pour être au deuxième tour de la présidentielle. Mélenchon tourne le dos au valeurs républicaines depuis un moment, et s’enfonce davantage à chacune de ses saillies médiatiques dans l’horreur.

  5. daniel dit :

    Cependant sans nier les faits ni exonérer mélenchon, qui est une sale petite mer…
    Force est de reconnaître que les OP sous faux drapeaux sont un classique des services.
    Le Bataclan et l’Hyper sentent suffisamment mauvais pour que l’on soit en droit de se poser des questions.
    Qui donc pourrait avoir activé mérah??

  6. Samuel dit :

    Ce politicard veut récupérer les votes des muzz alors il reprend les thèses des islamistes et de leurs nombreux sympathisants. C’est a cause de politiciens comme lui prêts a tout que notre pays plonge dans l’abime

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *