Nantes : un migrant algérien en situation irrégulière attaque des passants au hasard avec un tournevis, 6 blessés

By  |  5 Comments

On en sait davantage ce dimanche, 6 juin 2021, sur le profil de l’homme qui a agressé plusieurs personnes avec un tournevis vendredi midi à Nantes place du Bouffay, créant la panique en plein centre-ville de Nantes à l’heure du déjeuner. Placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital, l’homme a été entendu par les policiers samedi. Il s’agit d’un Algérien en situation irrégulière de 27 ans dont le mobile, comme nous le révélions hier dans nos colonnes, n’est pas de nature terroriste.

Devant les policiers, il a reconnu son périple agressif. Alors qu’il semblait frapper au hasard selon plusieurs témoins, il a expliqué avoir agi ainsi parce qu’il se sentait menacé. Mais ses explications ne sont pas très claires… glisse une source proche de l’enquête. Pour autant, la piste d’un homme déséquilibré psychologiquement, au départ évoquée, semble abandonnée. Cet homme a bien été reconnu responsable de ses actes et a été en ce sens présenté au Parquet de Nantes, Parquet qui n’a pas non plus demandé d’expertise psychologique. Lors de son audition, le migrant a aussi détaillé son parcours difficile depuis son pays d’origine vers l’Italie, puis à travers différents pays européens, avant de se faire voler son passeport à Paris, puis d’arriver à Nantes.
Au total, six personnes sont recensées comme victimes de cet agresseur présumé qui aurait bien fait quatre blessés légers. Le blessé le plus important demeure celui touché au thorax par le tournevis, le seul conduit vendredi au CHU, dont il est sorti samedi. Un second blessé a reçu des coups peu profonds avec l’outil, constatés par un médecin. Deux autres se sont défendues de l’agresseur et ont surtout des éraflures qui n’ont pas nécessité de soins particuliers.
Source
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-agression-au-tournevis-place-du-bouffay-l-agresseur-juge-ce-lundi-9fd990ae-c6bb-11eb-aa54-e57c5f60c98c

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pour moi l´Algérie elle est lá:
    -tilemzit – Ideflawen
    https://youtu.be/G1sSXJaKfu4

    La France a le don de récupérer tout les meilleurs d´ailleurs 😡 et parfois elle va jusqu´á donner la nationalité á celles et ceux qui rêvent de l´anéantir!
    Bon rétablissement aux victimes,encore et encore un probleme de bouffées délirante.

  2. capucine dit :

    Pourquoi les français doivent subir les folies violentes des clandestins que macron nous impose sur notre territoire ????

  3. roni dit :

    en apparence il a agi seul mais il n etait pas seul….
    c est un acte terroriste

  4. Yaacov dit :

    Pourquoi fuir l ´Algerie
    Ça n est pas une zone de guerre
    Les gens semblent y être heureux
    A part vouloir importer la violence coranique …
    Reconduite immédiate à la frontière
    Personne en France souhaite accueillir des fous dangereux habités par les voix du pedophile

  5. Betty duchene dit :

    LA FRANCE EST EN DANGER…………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *