“S’il défend les sales juifs,les youds, les youpins On va lui faire un Charlie Hebdo” : l’avocat d’Éric Zemmour menacé de mort après son interview dans Valeurs actuelles

By  |  5 Comments

Au lendemain de la parution de son entretien dans Valeurs actuelles, Maître Olivier Pardo, avocat d’Éric Zemmour, a reçu des menaces de morts, par téléphone, à son cabinet parisien. Il a déposé plainte contre X.
« Vous lui direz que s’il défend les sales juifs, les youds, les youpins, nous, les arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer ». Selon nos informations, ce sont les propos sans ambiguïté qui ont été proférés par téléphone ce mardi 2 juin dans la soirée, au cabinet OPlus où exerce l’avocat d’Éric Zemmour, Maitre Olivier Pardo.

Source :

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/info-va-va-lui-faire-un-charlie-hebdo-lavocat-deric-zemmour-menace-de-mort-apres-son-interview-dans-valeurs-actuelles-120168

L’auteur présumé des faits n’aurait pas pris le soin de masquer son numéro de téléphone et la police devrait être en mesure de l’identifier rapidement.

happywheels

5 Commentaires

  1. REBOH Colette

    5 juin 2020 at 9 h 20 min

    Bon ! Espèrons que le CRIF , LE BNVCA , ET AUTRES , S »EMPARENT DE CE PROBLÈME QUI MONTRE À QUEL POINT CETTE HAINE ANTI JUIVE IMPORTÉE DE VOUSAVÉKI , A ENVAHI LA fRANCE . LES ARABES, POUR ÉVITER D’ÊTRE LES  » JUIFS D’UROPE ‘ , ONT DÉTOURNÉ LE PROBLÉME ET FOCALISENT SUR LES JUIFS . iL NE FAUT PAS TOMBER DANS CE PANNEAU, ET RÉAGIR COMME VOUS LE FAITES SI SOUVENT ET SI BIEN .. CORDIALEMENT , Mme Colette REBOH .

    • liguedefensejuive

      5 juin 2020 at 10 h 39 min

      Il convient de ne pas généraliser à tous les arabes Certains d’entre eux ne sont pas antijuifs.

  2. Rosa SAHSAN

    5 juin 2020 at 9 h 30 min

    Que fait Castaner? contre ces racailles
    Que fait Castaner devant ces propos?
    RIEN
    ROSA

    • Poissonchat

      5 juin 2020 at 10 h 48 min

      Il traque les policiers qui auront eu le malheur de mettre une gifle a une racaille qui venait d’agresser des retraités de 90 ans à coups de pied dans la tête.

  3. Franccomtois

    5 juin 2020 at 19 h 22 min

    Nous les arabes…..mais d´oú viennent-ils?Des champs de pétrole?S´ils viennent du Maghreb je plains les Amazighs de vivre sous le joug de tels fous furieux,maintenant je comprend mieux leur volonté de reprendre leur Terre en main,comment la laisser á de tels barbares?Quand je pense des passes droits que leurs sont donnés par nos politiques et nos stars du show-bizz je crains le pire pour la France déjá bien malade et aussi pour le reste de l´Europe.Je croyais les sectes interdites sur le sol de France,eux se sont les chameliers de l´apocalypse.Combien de personnes vont descendre dans la rue pour dénoncer ces propos infecte?Entre les collabos de droite et de gauche et celles et ceux qui s´accomodent de ces immondices je peux trés sincerement comprendre que les juifs quittent la France qui malheureusement sombre plus vite que son ombre.Bon nous les Franccomtois nous ferons tout notre possible pour venir boire le verre de l´amitié en Terre d´Israel avec vous vrai francais de confession juive.

    Un journaliste musulman: « Nous n’avons apporté que des attentats terroristes »
    https://youtu.be/MhT3Mk86ySc

    Les ex-musulmans se rebiffent….
    https://youtu.be/eNjkol2AZio

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *