SITE « LE MONDE JUIF » : Grosse claque pour Abbas et Macron : des pays musulmans confirment avoir pris acte de la décision d’Israël sur la vallée du Jourdain

By  |  9 Comments

Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad Al-Maliki, a confirmé lundi que des pays musulmans seraient disposés à accepter la souveraineté israélienne sur la vallée du Jourdain, un territoire revendiqué par les Palestiniens.
“J’ai demandé une clarification aux Etats arabes qui seraient disposés à accepter la souveraineté israélienne dans les territoires. Ces états n’ont pas démenti.”, a-t-il déclaré à Radio Falastine.

Selon des informations de la presse israélienne, certains Etats arabes, comme la Jordanie, l’Egypte, l’Arabie saoudite et d’autres pays du Golfe, auraient acté la décision d’Israël d’étendre sa souveraineté sur la vallée du Jourdain, malgré les positions officielles qu’ils tiennent en public.
SOURCE :

https://www.lemondejuif.info/2020/06/grosse-claque-pour-abbas-et-macron-des-pays-musulmans-confirment-avoir-pris-acte-de-la-decision-disrael-sur-la-vallee-du-jourdain/

happywheels

9 Commentaires

  1. Moshe_007

    1 juin 2020 at 16 h 15 min

    Et pour les pays qui ne soutienne pas l’initiative israélienne et jouent aux va-t’en guerre avec leurs vieux restes de collabos et de nazis, il suffira de leur facturer le barils au quadruple du prix !

  2. Franccomtois

    1 juin 2020 at 17 h 45 min

    Je ne peux,nous ne pouvons que nous réjouir de voir un peuple qui a tant eu á souffrir,errer par monts et par vaux durant des siecles et des siecles pouvoir enfin retrouver sa Terre.Maintenant je ne souhaite á Israel et á son peuple de pouvoir vivre dans une paix bien mérité.Les politiques et les salopards qui les suivent dans la haine d´Israel et des juifs aillent se faire foutre,de vulgaires bon á rien,des dégénérés plein de frustration.
    Solidarité-France-Europe-Israel!!!!!!

    Pour finir mon commentaire un bon blues comme j´aime,
    Long Way From Home Blues – Soul Blues From The Mississippi Delta:
    https://youtu.be/iFsGn1Estqs

  3. capucine

    1 juin 2020 at 17 h 45 min

    Yessssssss ça c’est une bonne nouvelle !

  4. Paul06

    1 juin 2020 at 18 h 17 min

    Abbas et Macron. Une association de malfaisants dirigée contre l’état Juif. Mais nous le savions. Que leurs noms soient associés n’est pas une surprise, et ne fait pas sourire.

  5. Moshe_007

    1 juin 2020 at 20 h 53 min

    abbas-macron c’est quelques centaines de millions sur des comptes à Genève à chaque visite du rais enturbanné !

  6. duchene

    5 juin 2020 at 4 h 21 min

    appelons-le macon……………..

  7. Andre

    5 juin 2020 at 12 h 05 min

    Macron , est égal à magouille , à chaque transfert de fonds à Abbas, un pourcentage lui est viré sur ses comptes off Shiites…

    • liguedefensejuive

      5 juin 2020 at 12 h 55 min

      sur quels éléments appuyez vous vos dires ?

      • David Frati

        5 juin 2020 at 18 h 24 min

        Vous croyez qu’Abbas a construit son château avec sa solde!Son peuple se meur de faim et lui ne profite même pas de son bien au dépend de son peuple qui retournera d’où il vient,Jorbani,Siry,Irak aucune histoire,aucun bien,aucun ancêtre,aucune inventions!ect….Alors nos terres biblique,notre langue,nos trouvaille et rouleaux de parchemin de nos utiles ainsi que des siècles d’histoire,nos save tes,ect….Au fête ont ils des savants!….Le monde doit ouvrir les yeux et redonner à Abraham ce qui appartien à Abraham,…et arrêter vos jalousie,revenir sur terre vous avez tout à gagner. Merci.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *