Six membres du groupe d’ultradroite anti-musulmans AFO condamnés à deux ans de prison ferme
Ces derniers, âgés de 39 à 76 ans, sont reconnus coupables d’association de malfaiteurs terroriste et devront purger leur peine à domicile sous bracelet électronique.
Après avoir fomenté des actes visant la communauté musulmane, six membres du groupe d’ultradroite AFO ont été condamnés mardi 30 septembre par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans d’emprisonnement ferme.
Ces six hommes, âgés de 39 à 76 ans et reconnus coupables d’association de malfaiteurs terroriste, devront purger leur peine à domicile sous bracelet électronique.
Source Le Figaro
L’Action des forces opérationnelles (AFO) est un groupe armé islamophobe et nationaliste blanc français fondé en août 2017 par Guy Sibra et Dominique Compain, puis démantelé en juin 2018. Il est soupçonné par la justice française d’avoir planifié des attaques terroristes visant des personnes musulmanes.


On ne touche pas au CHEVAL DE BATAILLE de la secte puante qui dirige ce pays voyons. Ils s’en serait pris aux juifs, ils n’auraient eu que des peines de principe (on connait la chanson par coeur). En France:
>
« La justice a rendu son verdict à l’encontre d’un homme de 27 ans poursuivi pour avoir brûlé un Coran en juin devant une mosquée de Villeurbanne. Suivi psychiatriquement de longue date, il a été condamné mercredi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Lyon. »
>
https://www.20minutes.fr/justice/4166048-20250731-rhone-prison-ferme-homme-juge-avoir-brule-coran-pres-lyon
>
Même quand on est suivi psychiatriquement, on mange si on touche de près ou de loin aux petits chéris égorgeurs. En revanche si c’est un petit chéri égorgeur l’auteur, il sera immédiatement déclaré irresponsable de ses actes, même s’il n’a jamais mis les pieds en psy. C’est le PRINCIPE ! C’est la justice française. Relire Montesquieu « l’Esprit des Lois » pour bien saisir la supercherie !
J’en pense quelque chose pas de souci.😶