SOLIDARITE AVEC ELHOR AZRIA

By  |  5 Comments

Plus de 500000 shekels ont été collectés pour aider la famille du combattant Kfir, Elhor Azaria en un jour de donation. Une donation de 400000 pour aider la famille, Am Israel a dépassé la somme demandée et les gens continuent de donner !
Le lien pour les donations en anglais:

http://www.headstart.co.il/project.aspx?id=19464

« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Yehuda dit :

    La fusillade du terroriste à Hébron a présenté la société israélien avec un choix entre deux approches: Le point de vue juif, selon lequel l’élimination d’un terroriste prêt à mourir pour tuer les Juifs est éthique et impératif – et l’approche européenne, manque bonnes mœurs, assimilant de façon transparente entre le bien et le mal: Le type d’approche qui transforme les nazis en victimes et les Juifs dans les nouveaux nazis.
    Mais le pire de tout était la participation de Ya’alon avec la supervision de nietanyahu dans latendanc calme du coup d’Etat militaire qui prend forme en Israël.
    les échelons supérieurs de l’armée israélienne, instruits et avancées au fil des ans sur la base de la fidélité à ces idées avances par le premier ministre, tout à coup devenu le grand espoir de la gauche. Le soldat de Hébron a été transformé en un ennemi national. Le chef d’état-major a expliqué que «Si quelqu’un se lève pour te tuer, le tuer d’abord» est pas la stratégie de l’armée israélien. Le sous-chef d’état-major a assimilé ceux qui souscrivent à cette valeur avec les nazis. Le radical journal de gauche Ha’aretz plutôt ouvertement appelé à un coup d’Etat militaire et le ministre de la Défense, Moshe Ya’alon Bogey, soutenu et encouragé tout ce processus à chaque étape et à chaque cérémonie.

  2. Salmon dit :

    LIBERATION DU SOLDAT ELHOR AZRIA

  3. josué bencanaan dit :

    Libérer ce patriote, il n’a fait que son travail éliminer un terroriste

    courage, le peuple juif est avec toi

  4. Patrick dit :

    Tsahal pour être victorieuse doit naviguer en permanence entre le concept de loup et d’agneau.

    Elhor AZRIA n’aurait probablement pas dû abattre cet terroriste.

    Cela étant et bien évidemment, d’un point de vue légal, la cause de ce soldat doit être appréciée avec les plus grandes circonstances atténuantes.

    Je vous invite à m’imiter dans ma donation dont je regrette la modestie mais qui est l’expression de mon témoignage d’amour sincère pour ce soldat et sa famille.

    Kol Hakavod Le Tsahal ! : -)

  5. mamane andre dit :

    que notre justice soye plutot vigilante contre nos assassins au lieux de s acharner sur un soldat qui a cru faire sont devoir, car par votre facon de reagir vous aller decourGER NOS SOLDATS de reagir en temps voulu

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *