Tarbes : un homme tente de voler l’arme d’un policier aux cris de « Allah Akbar »

By  |  1 Comment

Alors qu’ils étaient en intervention, des policiers de Tarbes ont été agressés par un homme dont la radicalisation n’a pas encore été confirmée. Il a pour le moment été interné.
Une patrouille de police de Tarbes (Hautes-Pyrénées) était à l’hôpital vers 11 heures, dimanche 6 juin, pour les soins d’un homme nécessitant une hospitalisation d’office. Les policiers ont discuté pendant plusieurs minutes avec le personnel hospitalier concernant l’homme qu’ils amenaient, indique Actu17 mardi 8 juin. C’est à ce moment, qu’un individu est sorti d’une pièce, s’est jeté sur un des policiers et a tenté de s’emparer de son arme de service en criant « Allah Akbar ». Âgé de 52 ans, l’homme a rapidement été maîtrisé par les fonctionnaires de police et pris en charge par les pompiers présents sur place. Aucun blessé n’est à déplorer du côté des forces de l’ordre.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles se sont produits les faits, elle a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du commissariat de la ville. En tout état de cause, l’agresseur était déjà connu des services de police et son état de santé mental a nécessité un placement en hospitalisation psychiatrique quelques heures plus tard.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/regions/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/societe/tarbes-un-homme-tente-de-voler-larme-dun-policier-aux-cris-de-allah-akbar/

happywheels

1 Comment

  1. capucine dit :

    Quel culot ? C’est de pire en pire le comportement des muzz en France!
    La France est devenue une colonie de l’Afrique noire et du Nord et ces muzz se croit tout permis ? De quel droit ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *