Toulouse : un homme de 22 ans qui voulait «tuer comme les frères Kouachi !» interpellé et hospitalisé d’office

By  |  3 Comments

Un homme âgé de 22 ans a été interpellé samedi en milieu de matinée par les policiers de la sûreté départementale à son domicile, cité de la Gloire à Toulouse. Cet individu était soupçonné de préparer un acte terroriste. En effet un proche de cet homme, fragile psychologiquement, avait alerté les services de police vendredi, inquiet d’entendre le suspect tenir des propos faisant l’apologie du terrorisme et annonçant qu’il voulait «tuer comme les frères Kouachi !». Arrêté sans résistance, l’homme a passé quelques heures en garde à vue avant d’être examiné par un psychiatre qui a confirmé ses sérieuses difficultés psychologiques. L’autorité administrative a ensuite rapidement prononcé une hospitalisation d’office. L’homme a donc été confié aux équipes médicales.
source :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/12/2254072-il-disait-vouloir-tuer-comme-les-kouachi.html

happywheels

3 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    hospitalisé, c’est une blague ???

  2. Le Dahut dit :

    Un peu de compassion s’impose.
    Combattre la souffrance est une priorité.
    Qu’on le pique afin qu’il soit en paix.

  3. Claude.herz dit :

    Ou donc ces gauchistes espèrent ils aller, avec leurs sempiternelles histoires à dormir debout !!!

    Il va falloir commencer à être sérieux et à appeler les choses par leurs noms ! reconnaitre que parmi les « padamalgam » et dans n’importe quelle ville de France, il sort des tas de « modérés » qui tout à coup décident d’aller faire un attentat, et d’assassiner des tas d’innocents !! parce que, c’est presque journalier ! et c’est un peu partout , dans toutes les villes de France et, étrangement, parmi les « padamalgam »

    Alors les histoires de « déséquilibrés » ont fait long feu !!! personne n’y croit ! il est temps pour la sécurité des citoyens de France de nous dire la vérité !

    Tout le monde y gagnera !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *