Une vidéo pour tous les pro-palestiniens qui descendent dans la rue

By  |  20 Comments

Une vidéo qui remet les pendules à l’heure. A méditer pour celles et ceux qui en Europe ou ailleurs, sont descendus dans les rues ces derniers jours. Voici le Hamas en faveur de qui, vous avez manifesté.







happywheels

20 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je plains les personnes dites « palestiniennes » qui vivent sous le joug de tels individus.Des milliardaires qui manipules de pauvres bougres pour remplir leurs comptes en banque!Le pire c´est que cela marche,laisser le peuple dans l´analphabétisme,la misere morale et sociale et le tour est joué!
    Je me répete mais la haine plutôt que de la rejeté sur ce dit peuple « palestinien »je préfere la rejeté sur les énormes salopards qui les soutiennent á partir de l´occident et qui ne font qu´attiser la haine entre les peuples 😡🤬!!!Par contre les organisations juive qui se complaisent á côtoyer les BDS,LFI,NPA,EELV,PCF et autres saloperies du même tonneau devraient prendre garde au retour de bâton!

    Pour contrer toute cette haine ,rien ne vaut un peu de spiritualité:
    -Elshadai Music – Too Faithful | Moses Bliss
    https://youtu.be/TuYgPhre1X0

    -Yamma Ensemble – King David – biblical Hebrew translated and pronunciation subtitles
    https://youtu.be/zOo2HbNESNo

  2. Moshé dit :

    Les renseignements de je ne vous dirais pas quel pays ont interceptés des échanges entre la maison blanche et son nouveau squatter, pas compliqué avec ces nazis, c est biden qui a proposé au hamas contre des milliards et leurs rétrocommissions sur un compte au nom de la famille biden si le hamas déclare une guerre contre Israel !

    tout le monde sait que tous les transferts d argent provenant d états concernés passent par l-intermédiaires de banques suisses dans lesquelles les rétrocommissions sont redistribuées automatiquement sur les comptes personnelles des chefs d états donateurs, plusieurs gouvernements ont dénoncés ces corruptions, comme l avait fait Merkel, mais la presse et le systeme politique allemand a censuré les cas !

    dans le cas présent, c est biden qui a proposé plus de 15 milliards aux leaders du hamas et c est bientôt que toute cette affaire va faire exploser l actuel président américain.

  3. bensoussan jean joseph dit :

    je souhaite au hamas, plein de belles victoires eclatantes comme celle ci joseph

  4. duponduranducon dit :

    et tous ces nazislamistes et ces islamonazis qui manifestent en france
    pour une Palestine libérée et qui sont les mêmes qui ont envahi, conquis et colonisé et islamisé la France

  5. Phantomask dit :

    et tous ces afro-maghrébins, ces arabes, ces turcs qui détestent et méprisent les Français et qui ont la haine de la France et qui pour autant veulent importer ce conflit, cette guerre en France en voulant impliquer le plus grand nombre possible de Français alors qu’ici-même en France des Français se font assassiner de la plus sauvage et atroce des façons qui soient par ces mêmes terroristes islamiques pro-Daech, pro-Hamas et pro-Fatah

  6. Moshé dit :

    @liguedefensejuive, bien sur qu ils ont gagnés, je veux dire les haniéh et meshal vont voir transiter des dizaines de milliards sur leurs comptes suisses, ainsi ils seront tous au top, y compris tous ceux qui verseront l argent des contribuables sur ces comptes suisses connus et reconnus !

    Ils attendaient depuis que biden soit arrivé a son poste suite aux tricheries soutenues par tous les corrompus de l internationale socialiste, enfin le congres pourra envoyer des tombereaux de grosses coupures comme l avait déja fait avec toute l équipe du hamas, hizbollah et les mollahs en chefs dans leurs palais perses. La macronette attendait aussi, il connait les tarifs, entre 20 et 30% de rétrocommissions sur tous montants versés sur des comptes suisses au noms des trésoriers du hamas, puis redistribution automatique sur des comptes de sociétés basées dans le pacifique et les caraïbes et chapeautées par la banque P&cie a Geneve !

  7. Moshé dit :

    La meme baque ou arafat avait laissé plus de 25 milliards de francs suisses avant de crever comme le pédophile qu il était !!!

  8. benjamin dit :

    il n empeche que l on est tres tres fier de la performance de tsahal!peu d armèès dans le monde sauraient opèrer de cette manière dans un milieu tres urbanisè et tres peuplè !les coquerel et autre benbassa devraient comparer avec les methodes de bachar el assad et ses quelque 600 OOO morts y inclus par du chimique !!mais le coquerel en question est muet ! pas un seul mot !! rien !jamais ce type n a evoquè autre chose qu israel !il est obsèdè par les juifs !! le malheureux ! deputè de la republique … elu en 9/3 avec 68% d abstentons aux elections !!!!

  9. bensoussan jean joseph dit :

    bonsoir,quelques mots à propos de mme souha arafat et de sa fille;je ne sais pas si elles habitent toujours en france?Au Canada,je crois?En tout cas,elles menent toujours grand train et elles ont trouvé le moyen d’investir recemment 7 millions de usDollars dans une compagnie pharmaceutique Canadienne.Gageons qu’elles feront un geste significatif lors de la reconstruction de gaza, pour leur « peuple » qu’elles ont si allègrement volé.Cordialement joseph

    • liguedefensejuive dit :

      La veuve du défunt dirigeant palestinien Yasser Arafat a déclaré à une chaîne de télévision israélienne qu’elle était attaquée par les dirigeants de l’Autorité palestinienne pour des commentaires amicaux qu’elle avait adressés aux Émirats arabes unis, après avoir annoncé la normalisation de ses relations avec Israël, et a averti qu’elle pourrait «ouvrir les portes de l’enfer »sur les chefs de l’Autorité palestinienne si ces attaques ne s’arrêtent pas, indiquant qu’elle a de la saleté sur les hauts fonctionnaires.

      Suha Arafat, qui vit actuellement à Malte, a écrit un article sur Instagram le 21 août, après l’annonce de la décision de normaliser les liens entre Jérusalem et Abu Dhabi. Dans ce document, elle a déclaré qu’elle souhaitait s’excuser «au nom du peuple palestinien» pour l’incendie par les Palestiniens des drapeaux des Émirats arabes unis et d’autres insultes faites contre les Émirats à la suite de l’accord.

      «Cela ne relève ni de notre morale, ni de nos coutumes, ni de nos traditions», a-t-elle écrit. Elle a exhorté les Palestiniens à «bien étudier l’histoire pour savoir comment les Émirats arabes unis, passés et présents, soutenaient le peuple palestinien et sa cause».

      Elle a déclaré que les habitants des Emirats étaient «des gens généreux et gentils qui nous ont toujours accueillis avec toute la gentillesse».
      source :

      https://www.timesofisrael.com/suha-arafat-says-under-attack-by-pa-after-uae-deal-will-open-gates-of-hell/

  10. Moshé dit :

    la suha, cette saloprie qui s est fait inséminée entre rapports entre son porc de mari et son jeune tunisien de service vit sur les hauteurs du lac léman, dans un bunker qui surplombe les coteaux ensoleillés de cette maquette playmobyl.

    Malte c est uniquement pour ses impôts sur sa fortune pas entièrement libérée par les tribunaux genevois. Elle conclut un accord temporaire avec la bande ramollis de ramalah et de quelques julots a qui il avait promis la lune sur des torchons apostillés par un « notaire » retrouvé carbonisé dans un garage incendié « accidentellement ».

    Mais c est le abbas, ancien trésorier du pédophile en chef qui se pointe devant les tribunaux pourris avec des wagons de documents comptables, l accord ratifié entre la grosse suha et son laideron de rejeton porte sur ses dépenses et une offre de 7 milliards de francs bien suisses !

  11. benjamin dit :

    tous ces menteurs manipulateurs malhonnetes de la france insoumise se dechainent contre israel!a l instar de deux des leurs !le coquerel et clementine !les pires !jamais jamais le deputè !!du 9/3 eric coquerel ne s est exprimè sur un fait notoire incontestable :les juifs se sont tirès vite fait de son departement dont il est parait il!! l elu !!il peut verifier !mais je doute fort qu il ait qu il ait des couilles pour simplement le dire !!

  12. hérode dit :

    Et j’adore les articles putrides qui se succèdent sur ce torchon pestilentiel qu’est le figaro animé par des lécheurs de Q islamophiles.
    Le dernier en date à nous faire lacher une petite larme : la librairie El Mansour ruinée par les bombes

    ILS OUBLIENT JUSTE DE PRECISER QUE LES BEST SELLERS SONT
    1/LE CORAN
    2/MEIN KAMPF
    3/LE PROTOCOLE DES SAGES DE SION

    Les pires porcs au final, ce sont les gazaouites ou les islamo gauchistes et petits bobos droitistes parisiens ???

    • Franccomtois dit :

      Quand on est limité intellectuellement que voulez-vous qu´ils lisent d´autres!Des mangas vendus sous le manteau pour se palûcher?Du mulet vous n´en ferait jamais un cheval de course!Mais il est vrai que le mulet á son utilité,pas comme certain,n´est-ce pas?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *