USA :Un antisémite notoire Petaluma vend en ligne des T-shirts représentant Hitler

By  |  2 Comments

Jon Minadeo Jr., un homme de 38 ans de Petaluma tristement célèbre au sein de la communauté juive de la région de la Baie, a lancé un magasin de marchandises en ligne vendant des centaines de t-shirts et de vêtements virulemment antisémites et homophobes dans le but de financer des tournées de propagande à travers la Californie et au-delà. , ou ce qu’il appelle son «activisme».

Surnommé «Goyim Gear», certains des T-shirts portent le dessin animé anti-juif «Happy Merchant», l’un appelle l’Holocauste un «canular» en utilisant la police du site Web de streaming vidéo Hulu, tandis qu’un autre imite l’art du film «Godfather» en utilisant les mots , « The Jew Namer. » D’autres montrent des portraits d’Hitler, l’un célèbre la Waffen SS et l’autre utilise une insulte anti-gay.
«Tous les profits iront à la prochaine NTNT», dit un message en haut de la page Web, faisant référence à ce que Minadeo appelle le «Name the Nose Tour», des sorties au cours desquelles lui et d’autres conduisent en Californie en criant des insultes antisémites et des théories du complot à mégaphone.
Minadeo, avec un groupe connu sous le nom de Goyim Defence League, a fait une tournée Name the Nose l’été dernier dans le sud de la Californie, conduisant dans une camionnette blanche sur laquelle des messages antisémites ont été griffonnés tels que «Les juifs ont tué Jésus» et «BLM est financé par des juifs . »

Ils ont accroché des banderoles indiquant « Honk si vous savez que les Juifs veulent une guerre raciale » sur un viaduc routier de Los Angeles, crié des théories du complot sur Covid-19 à des personnes portant des masques et se tenaient à l’extérieur d’un centre Chabad affirmant que «ces terroristes juifs» étaient derrière 9/11.
Minadeo a crié, torse nu devant le centre communautaire juif Chabad à Marina Del Rey, « ce sont les gens qui nous privent de notre liberté d’expression en Amérique. » La Ligue de défense Goyim a pris une vidéo de lui en train de le faire et l’a publiée sur un site Web de partage de vidéos, qui est toujours actif.
Les t-shirts sont annoncés comme «du GoyGear frais» et sont décrits comme «100% prérétrécis» avec une «coupe classique».
Minadeo est connu dans la région de la Baie comme un propagandiste anti-juif explosif qui filme ses singeries et les publie en ligne. En octobre dernier, Minadeo et d’autres ont escaladé une clôture pour accrocher une banderole au-dessus d’une autoroute à Oakland qui disait: «Pourquoi les Juifs censurent-ils la liberté d’expression?» Au cours de l’été 2019, il a publié des prospectus à Novato et à Santa Rosa accusant les Juifs du 11 septembre, un thème qui traverse ses théories du complot.
Minadeo monétise son site Web de partage de vidéos en partie via des «dons» à son portefeuille Bitcoin, un compte Zelle et un compte CashApp, selon le Middle East Media Research Institute, une organisation de surveillance du terrorisme.
Le registraire de domaine pour le nouveau magasin de marchandises est Namecheap, un registraire et une société de technologie fondée en 2000, selon son site Web.
En réponse à une question de J., Namecheap a déclaré qu’il n’était pas responsable du contenu du site de Minadeo et ne prendrait aucune mesure à son encontre.
« En tant que fournisseur de services, nous ne sommes pas impliqués dans de telles enquêtes », indique le communiqué envoyé par e-mail depuis « Dmytro Ch. » lire. « Nous ne servons pas d’arbitre des faits dans cette affaire. »
Namecheap a dit de contacter le «fournisseur d’hébergement»; cependant, le nom d’hôte était masqué.
Un pied de page de page Web indique que la boutique en ligne a été créée à l’aide de «WooCommerce», une interface de commerce électronique compatible avec WordPress.
Dans un e-mail adressé à J. WooCommerce, son logiciel est open-source et accessible à tous, donc «nos options pour résoudre ces situations sont limitées.
«En fait, WooCommerce est similaire à un logiciel tel que Microsoft Word, en ce sens que les gens le téléchargent et l’utilisent indépendamment», lit-on dans le courriel de Paul Maiorana.
Le site Web de Minadeo demande que le paiement des T-shirts et autres marchandises soit envoyé, par chèque, à un magasin UPS d’un centre commercial Petaluma.
Source :
https://www.jweekly.com/2021/03/05/notorious-petaluma-antisemite-is-now-in-the-hitler-t-shirt-business/

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Ouest-France
    Publié le 12/03/2021 à 16h02

    Lidl. Ruée sur les robots Monsieur Cuisine, une femme piétinée dans le Pas-de-Calais
    Cela a été la folie, ce vendredi 12 mars, devant les magasins Lidl qui ont déstocké à prix cassé leurs robots de cuisine. Une femme a été blessée par un mouvement de foule à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais).

    Quand vous lisez cela,vous comprenez mieux pourquoi les tarés tel Jon Minadeo Jr.🤪 existe.L´hmain me semble t- il est en fin de course.L´alternative serait de suivre le bon sens de monsieur Jabotinsky,la sagesse biblique.

  2. Ali dit :

    À vomir! les gens font vraiment n’importe quoi pour l’argent!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *