VENGEANCE ! -Le corps du jeune berger juif Benjamin Ahimeir 14 ans assassiné par des terroristes arabes a été retrouvé
L’armée israélienne a annoncé ce samedi 13 avril avoir retrouvé le corps d’un adolescent israélien de 14 ans, disparu depuis la veille en Judée Samarie. Il s’agit selon elle d’un « assassinat » qui aurait été perpétré lors d’une « attaque terroriste ». Le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a quant à lui dénoncé aussitôt un « crime odieux ». Le jeune berger, du nom de Benjamin Ahimeir, se trouvait en Judée Samarie, près d’une colonie arabe de la région de Ramallah, alors qu’il faisait paitre son troupeau de moutons. Parti vendredi vers 6h du matin, il était censé rentrer trois heures plus tard, ce qui ne s’est jamais produit,
Le garçon a été tué par arme blanche, sans que l’on en sache plus sur les circonstances ayant précédé sa mort. L’armée est parvenue à retrouver le corps de l’adolescent « dans la région de Malachei HaShalom » ce samedi à l’aide d’un drone. « Les forces de sécurité continuent de poursuivre les suspects de son meurtre »
Vendredi pendant les recherches, des affrontements ont éclaté entre des colons arabes et des soldats israéliens dans le village d’Al-Mughayir. Un arabe a été tué et six autres ont été blessés par des tirs militaires israéliens tandis que trois soldats israéliens ont été légèrement blessés par balle.
Le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant a mis en garde contre tout « acte de vengeance » après la découverte du corps du jeune berger israélien. « Je lance un appel au public, laissez les forces de sécurité agir rapidement dans la chasse aux terroristes. Les actes de vengeance rendront difficile la mission de nos soldats »
Les palinazis sont le cancer d’israël
A qua,nd une chimio efficace ??
Vengeance bien entendu.
Total soutien à sa famille..
Ces barbares nazislamistes s’y sont mis à combien pour assassiner un gosse de 14 ans ?
Que ce petit repose en paix 🙏.
Le président du conseil régional de Benjamin, Israel Gantz, a parlé aujourd’hui (dimanche) à 103FM des recherches qui ont conduit à la découverte du corps de Benjamin Achimair, 14 ans, assassiné lors d’une attaque.
« C’est un endroit qui n’est pas proche d’un village arabe et qui est relativement sûr. Benjamin est sorti à six heures du matin au pâturage, on dirait qu’il va loin et seul, mais il était à 200-300 mètres du la bergerie où nous l’avons trouvé », a décrit Gantz.
Il a ajouté : « J’ai reçu un appel téléphonique m’informant que le troupeau avait été retrouvé sans lui et qu’il ne répondait pas à son téléphone. Vendredi après-midi, l’un des drones a identifié un objet suspect et l’a identifié en quelques minutes. »
Il avait une bonne tête !
J’ai tout de suite pensé à Sam Gabegie dans le seigneur des anneaux
c’est vraiment triste
J’espère que les assassins seront retrouvés et châtiés.
Quelle tristesse….je pense aussi à sa famille .
Il n’y a pas de mots .