VIDEO : APOLOGIE DU TERRORISME EN PLEIN PARIS

By  |  5 Comments

Ce Dimanche la police a cru bon autoriser un rassemblement de soutien au terroriste Georges Abdallah !
A la sortie du métro Ménilmontant à peine une cinquantaine de fanatiques se sont réunis.

Georges Ibrahim Abdallah né au Liban, est un militant communiste libanais. Considéré comme le chef de la Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL) en France, il est emprisonné en 1984 et condamné en 1986. En 1987, il est condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité d’assassinat.

En 1982, les FARL revendiquent l’assassinat du lieutenant-colonel Charles R. Ray (en), attaché militaire américain à Paris (le 18 janvier 1982), et de Yacov Barsimentov, diplomate israélien membre du Mossad (le 3 avril 1982), et blessent gravement (le 26 mars 1984) Robert O. Homme (en), consul américain à Strasbourg.

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    La police a autorisé cette manifestation! Derrière, la préfecture de police, le ministre de l’intérieur, le président de la République, la mairie de Paris…?

  2. Franccomtois dit :

    Rassurant de voir une si petite mobilisation,d´un autre côté dramatique de voir des personnes soutenir le membre d´une organisation terroriste.Pas de présence massive d´organisations gauchiste,le froid ou le corona qui les ont retenu?
    Si Israel n´était pas en ligne de mire,je dirai même des juifs croyez moi il y a longtemps que le george abdalla et sa cause pseudo »palestiniene »aurait disparu des radars.
    Che guevarra,sous commandant Marcos,les sandinistes,BLM pour ne citer q´eux ont quasiment disparu,ou quasi aphone,pas de juif en vu,merde alors.
    La lutte des kurdes,des kabyles,des Samis,des amérindiens,des kanaks et bien d´autres peuples en souffrance,RIEN!!!Toujours pas de juifs en vu,c´est con.
    Pour les féministes du Maghreb,du monde arabo-musulman,d´Iran….. qu´elles ne comptent pas trop sur les saloperies de pseudo féministe occidentale,taper sur une certaine religion pour dénoncer la maltraitance de femmes est trés risqué.Pour ces radasses prendre des risques oui mais trés calculé.
    Á tout les victimes de quelques souffrances que ce soient dites toujours qu´il y a un juif derriere votre malheur et Ô surprise et vous vous retrouverz vite sous les projecteurs.
    Des juifs qui retrouvent leur Terre et l´ont fait Grande a l´air de déranger bien des loosers.Je souhaite á tout les peuples qui aujourd´hui ont leur Terre spolié de la récupérer et de suivre le même chemin que les israéliens.
    Bon nous francais c´est la désolation qui gagne notre territoire,la faute aux juifs?Comme disait un pote libanais instruit et loin d´être un imbécile,la France devient le Liban.

  3. benjamin dit :

    la bonne femme qui a assassinè bartimentov a ètè identifièè et elle est morte d un cancer a beyrout il y a quatre ans !le fils de l israelien l a coursè jusqu a la bouche du metro lors de l attentat et a declarè qu elle était petite brune et avait un enorme fessier !!

  4. benjamin dit :

    a la redaction de la LDJ :pourquoi ennemies d israel .. au feminin !dans votre credo avec lequel je suis entierement d accord !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.