VIDEO- Attentat au carrefour Tapuach : il y a 2 blessés graves

By  |  0 Comments

Les terroristes ont ouvert le feu dimanche lors d’une fusillade en voiture contre un groupe de civils se tenant au carrefour de Tapuach en Samarie.

Deux personnes ont été grièvement blessées et une est en bon état avec des blessures légères, selon Hatzalah sans frontières en Judée-Samarie.
Des soldats de la brigade Givati se trouvaient au carrefour au moment de l’attaque; certains des combattants ont riposté sur le véhicule en fuite.
Les médecins du Magen David Adom et de Hatzalah ont fourni un traitement initial sur place avant d’évacuer les blessés, tous dans la vingtaine, pour des soins médicaux supplémentaires au centre médical Beilinson à Petach Tikva.
«Les trois blessés se trouvaient à l’arrêt de bus; deux d’entre eux couchés inconscients et le troisième assis et conscient. Nous avons immédiatement commencé un traitement médical, y compris des bandages et des efforts pour arrêter le saignement », a déclaré Aviel Mamlia, un infirmier principal de MDA.
«Nous les avons évacués à l’hôpital avec l’un des blessés dans un état critique; La RCR a été pratiquée sur cette victime. L’autre victime inconsciente était également dans un état très grave. Le troisième est resté pleinement conscient », a-t-il ajouté.
«À la suite d’un rapport initial, un rapport a été reçu d’un véhicule suspect arrivant à Tapuach Junction et des coups de feu ont été tirés sur un certain nombre de civils se tenant à cet endroit. Il y a un certain nombre de victimes », a déclaré le porte-parole de Tsahal.
«Une force de Tsahal a répondu en tirant sur le véhicule présumé qui avait fui les lieux.»
La voiture est décrite comme une Hyundai Tucson grise à quatre portes.
Des barrages routiers ont été mis en place autour de la zone.
L’organisation terroriste Hamas, soutenue par l’Iran, a «béni» l’attaque par balle en voiture dimanche après-midi au carrefour Tapuach en Samarie.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.