VIDEO : Comment Tsahal empêche une embuscade à Gaza

By  |  1 Comment

Au cours de leurs activités dans la bande de Gaza, les force de Tsahal ont neutralisé un terroriste qui s’apprêtait à mener une attaque contre les soldats.
Le terroriste avait l’intention de détoner un engin explosif contre les forces israéliennes, à leur arrivée sur les lieux.

« >

happywheels

1 Comment

  1. lumbroso dit :

    Il revient en ma mémoire un rictus de haine du président Turc adressé
    au doux visage de notre Shimon Peres alors président de la seule et unique démocratie dans cette région du moyen orient et de l »Anatolie.Le Turc faignant une colère scénarisée pour la circonstance lui reprocha entre autres,la colonisation et la prise de pouvoir d’Israël sur « la » terre d’ex Bédoins sans terre, devenus par un coup de baguette magique d’authentiques sédentaires, et ce grâce à la générosité imposée et pas toujours voulue des français, des européens à géométrie politique varia ble,ainsi que celle des Etats Unis. Subventions déversés comme autant de milliards de metres cubes d’eaux déversés innutilement et stupid’ ment sur de grandes étendues de sable chaud, celui d’un ex désert aujourd’hui surpeuplé, babtiser Territoire que l’on peut appeller « Palestine » bof! et pourquoi pas aprés tout, va donc pour Palestine.
    Hé bé! au risque d’agacer et de choquer de belles âmes, moi je suis total’ok avec le Turkich-man. Ok,oui mais alors,les Britichs eux se doivent aussi de quitter le rocher de Gilbratar, mais aussi l’Espagne et son petit pied au Maroc,et le Maroc lui? hé bin il doit quitter les territoires mauritaniens,quand aux Yankees go homme, sans parler des grandes prairies de nos amis d’enfance les Commanches les Sioux et les Apaches ils doivent et c’est normal quitter fissa la partie volée de Goitanammo aux cubains, ces merveilleux démocrates si cher à ce malheureux Mélanchon. Quand à nos grands amis fideles et sinceres, ces démocrates qui ruent dans les brancards pour achever d’islamiser l’Europe, ils devraient me semble t il pour y ètre admis, donner des gages de graaaaande et belle démocratie. Ces Turcs donc dont la partie européenne de leur térritoire fut annéxée pillée violée et volée par leurs conquettes plus que violentes, doivent impérativement et sans attendre libérer Constantinople.Quand à la France et la terre de mes amis Corses,sujet oh combien délicat,on en reparlera une prochaine fois

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *