VIDEO DE RAPHAEL JERUSALMY :LA NON INTERVENTION DE MACRON EST UN CRIME

By  |  2 Comments

« Les appels à la négociation coûtent des millions de vies humaines, c’est criminel. Lorsque Barrot et Macron s’expriment, ils sacrifient des millions de gens à des tyrans » Raphaël Jérusalmy, ex-officier

happywheels

2 Commentaires

  1. benjamin dit :

    au dela de cette non intervention il aurait pu au moins de la part de la france un petit et discret message de soutien ou de compassion aux nombreux helas!civils d israel qui subissent les missiles iraniens !mais non !!rien du tout !et meme mieux !!des journalistes nombreux !se permettent d ironiser sur les systemes de defense du territoire d israel du style :la parapluie qui a des trous !le dome trouè !!ça les amuse ?? ces foutus connards incompetents pour la plupart devraient la fermer !!quant aux politiques la meme rengaine revient:les frappes preventives d israel sont illegales au regard du droit international et surtou la diabolisation systematique de netanyahou habile manipulateur qui a reussi a entrainer trump dans la guerre !malgrè les reticenses de ce dernier !!!!!

  2. Desplechin dit :

    Les médias ne soulignent pas suffisamment que l Iran est entre en guerre depuis le 7 octobre avec Israël en envoyant les barbares du Hamas contre des civils innocents et pas armés, puis par leurs complices des Yuti du Yémen et du Hezbollah du Liban. Depuis des années l Iran est en guerre contre Israël et contre les États Unis et le monde occidental par les multiples attentas perpétrés par leurs terroristes contre des civils non armés. Cette réaction de Israël et des États Unis n a que trop tarde. Il faut terrasser le MAL dans ses racines pour délivrer le peuple iranien, le peuple yéménite, la population de Gaza des terroristes qui les gouvernent. Bravo Israël et les États Unis et vivement que la France soit débarrassée des politicards laches et corrompus qui la gouvernent et qui nous mènent vers une guerre civile.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *