Video des frappes aériennes qui ont éliminé trois des principaux terroristes de Gaza

By  |  1 Comment

Tsahal diffuse des images des attentats à la bombe de 2 heures du matin qui ont tué trois terroristes de haut rang du Jihad islamique à Gaza.


Tsahal a publié mardi des images des frappes aériennes qui ont éliminé trois hauts responsables du Jihad islamique palestinien dans la bande de Gaza, dont le commandant du district nord Khalil al-Bahtini et le secrétaire du Conseil militaire du Jihad islamique, Jihad Ghannam.
Lors de la frappe d’ouverture de l’opération nocturne, Tariq Izz al-Deen, responsable de la direction des activités terroristes en Judée-Samarie, a également été tué.
L’opération a commencé à 2 heures du matin, alors que le ministre de la Défense Yoav Gallant et le chef d’état-major de Tsahal Herzi Halevi se trouvaient dans un bunker au quartier général de Tsahal à Tel Aviv, accompagnés de hauts responsables de la sécurité. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu était à la résidence du Premier ministre et a reçu des mises à jour continues du secrétaire militaire.
La liste des cibles a été approuvée par le cabinet de sécurité, mais les ministres ne connaissaient pas le moment exact de l’opération. La décision de mener l’opération a été prise mardi dernier, mais elle a été reportée en raison des conditions météorologiques et pour éviter de blesser des civils à Gaza.


Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    Bravo Tsahal. Et certains condamneront Israel d’avoir éliminé des terroristes…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.