VIDEO-Etats-Unis. Un individu armé d’un couteau hurle « allah akbar » en se précipitant sur des policiers qui le neutralisent en tirant

By  |  5 Comments

La police de San Francisco a publié de nouveaux détails et la vidéo d’une fusillade impliquant un officier la semaine dernière, qui a fait un mort.
La police a déclaré qu’elle répondait à un appel au 911 d’un homme brandissant un couteau et menaçant des personnes à l’intérieur d’un hôtel résidentiel dans le bloc 900 de Folsom Street lorsque l’incident s’est produit.
Les images des caméras corporelles de la police de San Francisco et les vidéos de surveillance des bâtiments montrent Ajmal Amani, 41 ans, tenant un couteau et chargeant les officiers John Quinlan et Danny de Leon Garcia.
Le commandant de la police de San Francisco, Paul Yep, a déclaré qu’Amani, qui a des antécédents de maladie mentale, est décédé plus tard des suites de ses blessures à l’hôpital général de San Francisco.
Cette affaire fait toujours l’objet d’une enquête menée par plusieurs agences indépendantes, ce qui est la pratique standard pour toutes les fusillades impliquant un officier.


happywheels

5 Commentaires

  1. Bellara dit :

    Toujours les mêmes Partout dans le monde…. C est à dire Ceux qui encensent le djihâd contre l humanité grâce aux lois coraniques alors rien d étonnant …

  2. joseparis dit :

    Chez eux aussi, c’est la théorie des désordres psychiatriques qui prédominent quand ils subissent une attaque terroriste ? La justice française est en avance pour une fois sur les US. On peut tuer des juifs sous l’emprise de cannabis et être déclaré irresponsable.

    • Franccomtois dit :

      Joseparis,si je me souviens,tu avais parlé d´auto-terrorisme,cela a l´air de prendre chez certains!Qu´ils continuent ils sont sur le bon chemin et ainsi ils n´empietent pas sur le notre qui doit-être celui de l´amour de la vie et du bien-être de tout un chacun!

      • joseparis dit :

        Oui Franccomtois j’avais parlé d’autoterrorisme, mais le gars s’était poignardé tout seul dans une fontaine. Là il a foncé sur des policiers pour les tuer avec son couteau. Le principal c’est que personnes n’est été blessé et que seule cette crevure nazislamiste soit morte.

        • Franccomtois dit :

          Tu as raison joseparis,mais foncer avec un coûteau en guelant allah akbar sur des flics armés de flingue,c´est suicidaire ne crois-tu pas?
          Bon á part ce sauvage,pas de victimes innocente et comme tu le dis c´est le principal.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *