VIDEO : IL FAUT EXPLUSER LES ARABES D’ISRAEL QUI SE REJOUISSENT DES BOMBARDEMENTS DU HAMAS

By  |  1 Comment

« >

Des réjouissances masculines imbéciles qui n’étonneront personne…Des centaines d’Arabes, réunis sur le Mont du Temple, bruissent de joie à la vue des roquettes lancées sur Jérusalem par des terroristes depuis la Bande de Gaza. Ils chantent à l’unisson ce chant de ralliement souvent entendu sous Yasser Arafat : « Avec notre sang, avec notre âme, nous nous sacrifions pour toi, Palestine »…
Bien évidemment il n’est pas exclu qu’une de ces roquettes lancées approximativement tombe sur les mosquées construites après le VIIème siècle sur le lieu ou avaient érigés les premier et second Temple. Détruisant tout, y compris ces foules admiratives et sanguinaires.
Parmi les commentaires, le plus souvent très pertinents, sur cette vidéo on lit que si, d’aventure, cela se produisait, bien évidemment c’est Israël qui serait accusé…Mais on ressent surtout un très grand ras-le-bol devant ce type de comportement primitif, saluant le terrorisme subi de manière récurrente par les habitants du sud d’Israël.[ Une poignée d’antisémites, très minoritaires, donnent également libre cours à leur haine et leurs mensonges
Cela rappelle les manifestations de joie lors de l’enlèvement suivi du meurtre des trois adolescents israéliens, Eyal, Gilad et Naftali, début juin. Avec des pâtisseries distribuées à Gaza, ou des caricatures les moquant, le Fatah, parti de Mahmoud Abbas, les représentants en petites souris prises au piège…Bien entendu, le rapt suivi du meurtre d’un jeune Arabe israélien a suscité, lui,horreur et condamnation en Israël.
Différences culturelles et civilisationnelles énormes.

happywheels

1 Comment

  1. Les collabos arabes en eretz le meme sort ke les gazaoui

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.