VIDEO-Incroyable : le mémorial de l’Holocauste de Maitland, en Floride, a ajouté une section George Floyd…

By  |  9 Comments

Faire le parallèle entre la mort de Floyd et le massacre de 6 millions de Juifs est complètement fou Et ça traite les policiers américains comme des nazis


Ezra Levant, fondateur de Rebel News, a écrit: «George Floyd est ajouté à un musée de l’Holocauste? Cela banalise et déforme l’Holocauste et ses six millions de victimes juives. Et cela implique de manière grotesque que la police américaine est nazie.
L’animateur de radio Dan O’Donnell a écrit: «Un musée de l’Holocauste a ajouté une exposition de George Floyd parce que nous vivons dans un monde d’idiots où les mots n’ont plus de sens.»

La chroniqueuse Caroline Glick a écrit : «Le musée de l’Holocauste en Floride dans un JCC d’Orlando a fait un grand pas en avant vers la transformation de l’anéantissement de la communauté juive européenne en une farce. C’est une parodie, une insulte au peuple juif à travers l’histoire. Et je crains que ce ne soit juste un avant-goût de la folie à venir.

L’ancien politicien britannique Martin Daubney a écrit: «Incroyable: le musée de l’Holocauste de Maitland, en Floride, a ajouté une section de George Floyd. Aligner la mort tragique de Floyd sur le massacre de 6 millions de juifs est extrêmement insensible, mais c’est aussi politique: il positionne la police comme des nazis. Mauvaise décision. Il y a absolument une place pour ce mémorial photographique à Floyd. Les images ont du mérite, son créateur est bien intentionné et l’Amérique est un pays libre. Mais pas à cet endroit. C’est tout ce que je dis. C’est politiser et le positionnement est tout faux. »

happywheels

9 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    La fin de la race humaine?
    La planete des singes va devenir de la fiction une réalité á ce rythme lá!

  2. zeev dit :

    Je proteste contre ce parallèle grossier entre la mort de George FLOYD et la Shoah. Ce n’est pas normal de voir cela. Les policiers US ne sont pas des Nazis. C’est grave de voir cela. Je suis dégoûtée. Nos disparus qui ne reviendront jamais. Tous ces noms, ces destins, stoppés. Comparer ce génocide avec la mort de George FLOYD, c’est juste lamentable. Les Noirs américains seraient génocidés alors? Encore des victimes de génocide avec un taux de fécondité plus que confortable, comme les palos somme toute… Oui, oui, oui… Les Noirs US seraient génocidés, alors que l’ex Président OBAMA est noir?!!! Et que d’ailleurs ce même OBAMA n’en a pas fini de pérorer ses salades racialistes… C’est une honte et un scandale!

  3. limone dit :

    le socialisme est une maladie mentale

  4. Mika Barzalona dit :

    Je comprends pas …. d’un côté on a un génocide (enfants femmes ado jeunes vieux….) assassinés dans d’atroces souffrances!!!! dans le but de détruire une communauté, une culture, une identité, une croyance !!
    de l’autre côté on a une bavure policière ( énormément de peine pour les proches de G.Floyd ) que justice soit faîte !
    Il n’y a rien de comparable entre l’assassinat d’un homme par la police et la volonté de supprimer 6 millions de personnes ! C’est délirant !
    Je ne comprends pas cette association ! J’ai beaucoup de peine pour la famille de G.Floyd ! Mais ça n’a rien à voir avec la volonté d’exterminer un peuple !
    La terre tourne, le monde marche à l’envers, l’humanité se déplace !
    I💙 Jérusalem

  5. delaye dit :

    Pourquoi faire ça.? C’estdégueulasse,indigne! Apres avoir fait battre un véritable ami d’Israël, jusqu’où vont aller, les américains juifs? Le prix nobel de la paix à Bibi(que je n’approuve pas toujours), serait une belle claque pour tous ces gens et leurs amis Islamogauchistes
    Prions ensemble

  6. Lior dit :

    Qui a commis cette folie ? C’est irresponsable..

  7. Paul06 dit :

    Terrible. Mouvance JStreet?

  8. la javanaise dit :

    mes enfants ont etes dans cette ecole pendant 4 ans, je connais bien le musee ,mais je ne suis pas au courant de cette exposition,bref c est du n importe quoi! bon ,en meme temps cette ecole n est pas frequentee que par des juifs,il y toutes les religions representees.pour finir l ecole primaire est a 1600$ par mois ,j ai laisse tomber cette mascarade d education qui n a pas grand chose de juive

  9. Cassandra dit :

    Mais c’est inadmissible ! Une honte ! Floyd n’était guère un persécuté ! Il n’a pas été tué parce que noir mais parce qu’il avait un dossier pénal de trois tonnes et n’a pas obtempéré lors de son interpellation après avoir échappé à plusieurs autres Interpellations où il criait au malaise cardiaque alors qu’il n’en était rien…. Rien à voir avec les six millions de juifs ASSASSINÉS dans les camps nazis, ni avec la communauté noire !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *