VIDEO :LA HAMAS A NETTOYE ETHNIQUEMENT GAZA DE SA POPULATION CHRETIENNE

By  |  8 Comments

Aucune protestation du Vatican ou de l’ Eglise de France…..

happywheels

8 Commentaires

  1. David dit :

    Le Hamas est le digne héritier du nazisme en devenant le cerveau du mal .
    Tous ceux qui le soutiennent sont des collabos comme notre nouveau Henriot………Melanchon avec ses memes discours haineux contre les Juifs et Israël .

  2. David dit :

    Le Hamas comme hier Hitler a entraîné son Peuple vers l’apocalypse par sa haine des Juifs . Où sont les milliards destinés à son bien être ? Réponse : A tuer des Juifs……et nous sommes en 2024 à la différence que les Juifs possèdent un pays avec une excellente armée et surtout elle détient l’arme nucléaire. Avis aux amateurs .

  3. V dit :

    Il n’y a plus de chrétiens non plus en vieille Europe depuis que le fondamentalisme patronal et le mondialisme intégriste ont méthodiquement importé des islamistes pour les remplacer.
    Et ceux qui restent ont la liberté de ne pas pratiquer leur culte, de lui tourner le dos voire pire (je me souviens de leurs commentaires assassins lorsque Notre-Dame fut noyée par les flammes).
    .
    Merci pour la vidéo, je vais quand même la partager même si cela ne suffira pas à réveiller les consciences turbo-zombifiées par le gôôôchisme christianophobe.
    .
    .

  4. Paul06 dit :

    Personne ne s’ inquiete des chrétiens qui vivent en pays musulmans. Bientôt le monde musulman sera religieusement pur, sans chrétiens et juifs pour le souiller. Peut-être faudrait il désigner dénoncer ce danger terrible qui nous menace, à savoir l’ Islam!

  5. Franccomtois dit :

    Qui est cette dame?J´aimerai pouvoir partager cette video,le problême il n´y a qu´avec youtube que c´est possible pour moi.Beaucoup de personnes se laissent berner par les différents médias partisan et il serait bon d´éclairer les moins con 😁.

  6. joseparis dit :

    Il n’y a qu’un seul pays au moyen orient qui voit sa population chrétienne croitre, c’est Israël. Il y a des tensions c’est vrai, mais les chrétiens ne sont pas massacrés comme c’est le cas ailleurs. Mais ça aucun journaliste du service public ne le dira.

  7. Zeev dit :

    Cette femme dit la vérité.. les arabo muz après avoir chassé le samedi s’en sont pris au dimanche.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.